ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/4/09
44 messages
Bonsoir a tous les riders, plus précisément a ceux d'ile de France qui j'espère pourront me venir en aide. Aujourd'hui je me suis fait vole mon spad un ellsworth dare année 2006 sur notre spot local par une bande de jeune trou du cul ( pour rester poli ) Lieux = vert-saint-denis 77240 prêt de Melun ( spot de la carrière, bois de la tour ) Spad = ellsworth dare 2006 équipé comme sur la photo http://img187.imageshack.us/img187/4676/photo013b.th.jpg Merci de me contacter via le forum si vous avez des info Une plainte est déposee au commissariat mais bon il s'en contre fiche [/img]
Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/4/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Salut! Même si je ne pourrais sans doute pas t'aider (je suis du Nord-Est), je t'apporte quand même mon soutien. Je me suis aussi fait voler un bike, alors je sais ce que ça fait! Bon courage!! Et bonne chance pour tes recherches :wink:
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Matos : 1 avis
Je fait passer l'infos a des potes ;) PS:Ta chappe est très longue non ?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Sa craint, je compatis :cry: Tu étais tous seul quand il te l'ont volé? Tu connaissais ces gars? A la limite tu peux donner un portrait au gendarmes.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
essai de te renseigner un maximum auprès des gens du spot,peut etre que certains ont vue des jeunes partir avec ce vélo et pourrais t'en donner une description... essai de tourner dans les alentours de ton spot voir si tu vois ton bike,si c'est des gamins alors ils voudrons forcement s'en servir ...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Si c'était des gamins je pense pas qu'il l'aurait laisser partir.
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Il ne les a surement pas vus ...
ellsworthdare
ellsworthdare

inscrit le 26/4/09
44 messages
Re bonsoir a tous Si c'était bien des gamins moyenne d'age 16 ans il étaient 10 Il faut se rendre compte 10 personne attrouper sur piste étroite en pleine végétation, ils se sont positionner a la sorti d'un virage donc sans aucune visibilité j'arrive je les voie je stop le vélo et la 2 mec me tombe dessus en me plaquant au sol, je m'accroche au vélo en gueulant le nom de mes pote et la je commence a me faire shooter dans tous les sens je comprends qu'ils veulent le spad alors je remarque tous se que je peux ( vetement, nom , marque etc etc ) je me dit il faut que je lâche le spad sinon je vais y rester, je lâche prise sur mon spad un mec le prend 10 13 ans a peine il avait du mal a monter dessu la bande de trou du cul ( toujours pour rester poli ) se barre je me relève reprends mes esprit mes pote arrive un reste avec moi appelle les flic l'autre tente de les suivre mais rien. Dans la cohue l'un de mes pote c'est ouvert au tibia avec des outils qui était a notre campement car on y avait passer la journée pour shapper notre nouvelle piste, on se refugie dans la maison la plus proche de notre spot on appelle les pompier on attends on explique au mec qui habite la et la 2 mec de la bande qui me sont tomber sort de la foret je les repère on les course avec mon pote mais on les reperds a nouveau la bac de jours arrive je leur dresse le portrait robot il tourne 20 min dans les rue en voiture alors que je leur ai dit qu'il etait en foret. Bref les pompier amène mon pote a l'Hospital je file au post pour déposer plaint Au delà du fait que c'est asser chaud a gérée après l'agression de se dire que même en pleine foret avec des pote on se fait emmerder J'ai un immense dégout pour la police et la bac de jours de ma ville qui s'en contre fiche pour eux c'est un simple vole de vélo Et qu'il feront leur possible, j'avais beau leur dire que se vélo était hors du commun dans la région qu'il une forme de cadre bien spécifique etc etc on feras de notre possible. A la fin du depot de plaint la gardienne de la paix qui m'a prit me dit " sinon vous fait des ronde en voiture des que vous voyez une personne de la bande vous le suivez savoir ou il habite vous nous apeller " J'avais envie de lui foutre une droite et de lui dire c'est votre boulot sa En bref Merci pour votre soutien et je le répété si vous voyez un ellsworth dare 2006 888rc2 foxdhx5 bleu anodisé pensé a moi svp ( j'offre une récompense je suis sérieux ) Ellsworth plus qu'une simple marque de velo pour moi
collector
collector

inscrit le 10/6/09
149 messages
Dur mec, j'habite un peu trop loin pour t'aider dans tes recherches mais je compatis! :?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
je suis pas de ta regionemais je compatis aussi , un velo de cette marque y'en à pas 50 en france si les type c'etait pas des connaisseur tu le retrouveras :wink: bonne chance
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Je pense que si les mecs étaient 10 c'est qu'ils habitent dans ton coin et qu'ils viennent pas de loin qui plus est si c'est des p'tits jeunes ils n'ont pas de voitures donc galère pour venir de loin. Par contre je pense qu'ils seront préssés d'essayer le vélo donc effectivement le mieux c'est de rouler autant que possible partout dans les villages, au mieux, placarde des affiches...
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Tes potes était pas derrière toi? Je pense que tu vas être bon pour faire des rondes et si tu en chopes un à mon avis il balancera les autres. Retourne quand même dans la forêt parce qu'ils ont peu être pris la pétoche et reposer le vélo. Les gars était sans cagoules sa montre que c'est de petits délinquants. Si il y a un skate-park va y faire un tour aussi. Quand je vois des trucs comme ça sa me motive de rouler toujours accompagner. Encore désolé je reste vigilant sur toutes les petites annonces :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
essai d'épier toutes les petites annonces ,sur le net ou sur les magazines,et si tu as vue la tete de ces abrutis alors tu les retrouveras. compte pas trop sur la police ou autre,un vélo volé ils s'en foutent, mais tourne dans les quartiers essai de retrouver ces abrutis et si tu en repere un,renseigne toi un max sur lui,savoir son nom etc et là tu le dénonce au flic et le gamin crachera le morceau :wink: jte souhaite bonne chance et lache pas l'affaire,de toute évidence c'est une bande de gamin sans aucune expèrience du vol donc ils feront forcement des erreurs et en on déja fiat en te laissant voir leur visage.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
RIP :x Moi je me suis fait volé mon shred, 1400€ de montage, j'avais bossé 2 mois pour me le payer. Je surveille pas mal les annonces (leboncoin, vivastreet, vélovert etc) Surveilles aussi Ebay!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Putain mais c'est quoi ces merdes de voleurs. Sérieux sa me révolte on te fous une amende parce que tu es sur un terrain privé alors qu'ils sont même pas foutus de choper des merdeux qui volent des vélos. Tu te l'ai fait voler comment shred? à la tir aussi?
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/7/08
189 messages
Ah ouais chaud :shock: Depuis quelques temps mes amis et mois faisons no sorties soit avec petite barre de fer soit quelconque moyens pour bien se défendre et les garder en place ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in