J'ai changé le titre, J'aimerais un avis entre ces deux vélos pour du dirt uniquement : scott-sports.com scott-sports.com Sachant que je mesure 1m72
J'ai changé le titre, J'aimerais un avis entre ces deux vélos pour du dirt uniquement : scott-sports.com scott-sports.com Sachant que je mesure 1m72
dartmoor ghetto, mais là c'est sur la base d'un montage carte et on connait pas ton budget. www.26bikes.com si tu parts sur le montage carte a base du dartmoor ghetto tu trouveras ton bonheure ici ainsi que les pieces detachées. Tres bon site, serieux
"Demontepneu" disait:dartmoor ghetto, mais là c'est sur la base d'un montage carte et on connait pas ton budget. www.26bikes.com si tu parts sur le montage carte a base du dartmoor ghetto tu trouveras ton bonheure ici ainsi que les pieces detachées. Tres bon site, serieux
Désolé, j'ai oublié de préciser mon budget. J'ai un budget d'environ 600 - 700. Sinon concernant les deux scott dans mon premier post en haut de la page t'en pense quoi ? C'est possible de monter des roues en 24 sur le yz 0.1 ?
"Demontepneu" disait:Je comprend t'inquièteLes roues de 24 sur un cadre 26 je trouve ça foireux pour ma part m'enfin d'autres ne seront peut etre pas de mon avis.
"koeurfreerider" disait:Avec 600 700€ tu peux te prendre en 24" un ns bikes holy 1 2011 ou bien un futur 2012 (peut être un poil plus cher) ! Sinon comme on te la dit précédemment les dartmoor ne sont pas cher sur 26bikes.com.
Ouais, mais c'est 600 avec une rigide donc apres ca fait au dessus de mon budget :/
Je voudrais juste avoir votre avis sur le scott en 24"
Lien de l'image : products.scott-sports.com
products.scott-sports.com
Merci ![]()
"Rise91" disait:"koeurfreerider" disait:Ouais, mais c'est 600 avec une rigide donc apres ca fait au dessus de mon budget :/ Je voudrais juste avoir votre avis sur le scott en 24" Lien de l'image : products.scott-sports.com products.scott-sports.com MerciAvec 600 700€ tu peux te prendre en 24" un ns bikes holy 1 2011 ou bien un futur 2012 (peut être un poil plus cher) ! Sinon comme on te la dit précédemment les dartmoor ne sont pas cher sur 26bikes.com.![]()
je c'est pas pour vous mais moi je le trouve trés petit!
peut-étre trop....
"Rise91" disait:argyle 302 rabaissée en 60Je sais pas, je prévois à l'avenir l'achat d'une dj3 en 80mm si je prend le scott. D'autre avis ? Merci![]()
c'est celui a ben walker ! "stif_rider" disait:Merci"Rise91" disait:argyle 302 rabaissée en 60Je sais pas, je prévois à l'avenir l'achat d'une dj3 en 80mm si je prend le scott. D'autre avis ? Merci![]()
ou fox sinon ! bel exemple la
![]()
c'est celui a ben walker !
inscrit le 5/10/11
21 messages