phenetas
phenetas

inscrit le 22/7/09
1 message
Bonjour à tous , nouveau sur le forum mais pas dans le monde du 2 roue , j'ai longtemps roulé en VTT offroad classique , puis ai passé 2 ans en bmx avant de me le faire voler . Maintenant je voudrais passer à autre chose , plus adapté à moi , le vtt street . Ce que je ferais avec : Beaucoup de roulage en ville , déplacement urbain "sportif" . Du park , un peu de module (je pense que ça va être un gros vélo pour les modules) et surtout du flat et dirt . Les choses à prendre en compte : Je voudrais acheter d'occaz , et pas plus de 300/400€ . Je mesure 1m94 . Je veux des freins avant/arrière . Je veux un singlespeed . Je ne suis pas débutant , disons amateur et souhaite un vélo qui me permette d'évoluer sans devoir en changer tout de suite . Les vélos qui m'intéressent sont de ce genre là : En surfant un peu sur le net , j'ai repéré quelques modèles , comme le Commencal absolut / MONDRAKER Quarter / Specialized P.1 ... Ces modèles sont cités uniquement à titre d'exemple , car je n'ai pas pu découvrir tous les modèles , donc si vous pouvez m'en faire découvrir qui répondent à mes critères , ça serait bien :wink: Sur ce je voudrais vos avis sur le modèle qui serait fait pour moi . D'avance merci :)
absolutman69
absolutman69

inscrit le 10/8/09
10 messages
par plus sur les marque comme ns bike, identiti, last, dmr, qui sont des cromos le plus souvent utiliser en street dirt s'est mon avis je peut me tromper
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Je dis D4 Subsin Triple, je l'est test en magasin et franchement, il a une geo de ouf !!! (Normal tu vas me dire ils ont copié sur Last... :lol: )
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages