oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis

Salut, Je souhaite acheter un vélo pour faire uniquement du street/park, c'est à dire pas de dirt, et j'hésite entre ces 4 vélos qui me plaisent: chainreactioncycles.com noir chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com noir chainreactioncycles.com Et une dernière question: est ce que une fourche rigide serait plutôt mieux? Dans ce cas là, ce serait un NS Holy, bon chois ou vous avez quelque chose d'autre à me conseiller? Merci :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 16/07/2009 - 13:56
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Tout dependra du level et du style avec lequel tu rouleras... Le black market et le identiti, je te dirais d'oublier. Ensuite, le Ns possede une meilleur fourche sauf que le atomlab est monté d'origine avec de bon composant (roues pimplite...) Meme si le cadre est moins beau, je prendrais le atomlab... Cependant il peut peut etre etre juste pour du street pur donc a toi de voir entre le NS et le atomlab...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
 
Le black market et le identiti, je te dirais d'oublier.
Pourquoi?
 
Cependant il peut peut etre etre juste pour du street pur
Par rapport à quoi tu vois ça?
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
+1 pour le Holy , c'est vraiment un vélo typé street/park . Le metropolis est plutôt dirt mais c'est quand même un bon vélo . Pour la rigide tout dépend de ce que tu veux . Une suspendue te pardonnera plus facilement les erreurs mais une rigide t'apprendra à rouler plus propre . Il y a aussi le choix des roues : pour du street/park se serait plutôt du 24" mais après tout est une affaire de gout . Il faudrait que tu essayes des vélos dans le même genre que le holy et atomlab... car il y a une sacré différence entre un 26" suspendu et un 24" rigide . Après c'est à toi de voir !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
a vrais dire, je resterai sur du 26" car pour aller au lycée ou au park il faut faire pas mal de trajet. Je pense prendre un Holy, ça demandera moins de sous pour l'entretient de la fourche. D'autres avis?
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
le holy est uniquement en 24" !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"street63" disait:
le holy est uniquement en 24" !
Le cadre ne peux pas prendre de 26" :?: :?
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
Non je ne crois pas .
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
merci du renseignement :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

le cadre du holy est montable en 26" mais il te faudra des pneus assez fin , dans les 1"95 de large maximum . Sinon , dans tous les vélos que tu cite , seuls les ns et en particulier le holy sont vraiment adaptés en street et park , car plus courts et plus maniables que les autres vélos que tu propose . Pour la route en 24" , ne t'inquiètes pas sa ne change pas grand chose par rapport au 26" , s'est pas un bike de xc non plus de toute façon tu as sa sinon chez dom bikes : dom-bikes.com un majesty montage street & park à la carte pour seulement 1050€ ..

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 10/07/2009 - 21:48
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"rider_49" disait:
le cadre du holy est montable en 26" mais il te faudra des pneus assez fin , dans les 1"95 de large maximum . Sinon , dans tous les vélos que tu cite , seuls les ns et en particulier le holy sont vraiment adaptés en street et park , car plus courts et plus maniables que les autres vélos que tu propose . Pour la route en 24" , ne t'inquiètes pas sa ne change pas grand chose par rapport au 26" , s'est pas un bike de xc non plus de toute façon
Ok, merci :D Edit, je prendrai le Metropolis, et mettrai une fourche rigide plus tard :)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
le cadre du holy est montable en 26" mais il te faudra des pneus assez fin , dans les 1"95 de large maximum . Sinon , dans tous les vélos que tu cite , seuls les ns et en particulier le holy sont vraiment adaptés en street et park , car plus courts et plus maniables que les autres vélos que tu propose . Pour la route en 24" , ne t'inquiètes pas sa ne change pas grand chose par rapport au 26" , s'est pas un bike de xc non plus de toute façon tu as sa sinon chez dom bikes : dom-bikes.com un majesty montage street & park à la carte pour seulement 1050€ ..
La différence entre 24 et 26 se rssent quand même assez ! Le vélo est beaucoup plus nerveux et maniable.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis

Commandé: chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com 838€ :P

Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
Dommage , les stroker trail sont a 64 € sur fizz bike !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Trop tard, et puis j'aurais eu des frais de port aussi sur Fizz, c'est kiff kiff, jsuis pas a quelques euros près :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in