bonjour! je penserai plutot pour se genre de velo... lapierre spicy leboncoin.fr focus project leboncoin.fr voir méme un petit voltage leboncoin.fr aprés tout depend comment tu roule.... si tu compte plus descendre que monter ou l'inverse ect...
"kalim" disait:Je pencherais pour le Reign X, ou le Rocky Mountain Slayer (apres ca depend du budget) vu ton programme.
sa dépasse largement son budjet malheureusement!
je pense que le spicy est parfait.
sinon le voltage c'est bien mais sa pompe trop pour de la rando( tout comme un sx trail d'ailleurs..... )
regarde la..
un froggy ( depasse un peu ton budget- 1150 )
troc-velo.com
un spicy
troc-velo.com
voila j'espére t'avoir t'aider..... ![]()
"sudsin39" disait:bonjour a tousmoi je suis dans la même situation est pour éviter de recréer un post je met a la suite de celui la je cherche un enduro ou all montain en 150 de deba n'y plus n'y moin ou a deba variable a l'avant
j'ai un budget de 1500 a 2000 euro (en neuf ou occ ) le bike doit pouvoir faire des rando voir cross country (pas du pur bien sur ) est decendre pépere pour taquiner un peut merci d'avance pour les réponses
du neuf j'orai pencher vers le nouveau YT industrie wicked. en 150 ,debatt reglable,leger et pile dans ton budget...... yt-industries.com
"sudsin39" disait:j’avoue qu'il me titille biensinon en occase j’avais pensé au trek remedy 8 de 2011 si qu'elle qu'un a d'autre idée je suis preneur
comme la quoi...
voila aprouvé vendu
troc-velo.com
Sa sa me plait bien
pi neuf en plus je croi que je vais opter sur celui la
juste un dernier j’avais vu celui la qui est a peine moin cher mais de 2010 velovert.com
inscrit le 7/4/09
166 messages