Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut à tous! Bon voilà, j'ai actuellement un XC (Cube Acid de 2006) pour faire de la rando, mais je voudrais évoluer sur un enduro polyvalent à savoir faut que ça puisse monter et descendre bien sûr :) L'idéal serait un vélo qui supporte aussi du FR et un peu de DH et qui ne tombe pas en miettes sur une double par exemple ^^ J'ai un budget d'environ 1000 euros pour de l'occasion. J'ai fait mes recherches mais je ne voudrais pas vous influencer donc j'attends un peu avant de vous dire ce à quoi je pensais :) Merci et bon ride !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
Matos : 1 avis

bonjour! je penserai plutot pour se genre de velo... lapierre spicy leboncoin.fr focus project leboncoin.fr voir méme un petit voltage leboncoin.fr aprés tout depend comment tu roule.... si tu compte plus descendre que monter ou l'inverse ect...

Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Le Spicy j'y ai pensé il me plait vraiment beaucoup :) Sinon le Nomad (mais trop cher), un SX Trail ou un Giant Reign .. Ben faut que ça puisse grimper ou faire de la rando, même si je pense rouler plus en descendant.. Le Reign a l'avantage du système Maestro et pour l'avoir testé c'est que du bonheur ! Que penses-tu du Voltage? Il est pas un peu trop Freeride celui là? ça doit pomper je pense ^^ Merci pour ta réponse! A+
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je pencherais pour le Reign X, ou le Rocky Mountain Slayer (apres ca depend du budget) vu ton programme.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
"kalim" disait:
Je pencherais pour le Reign X, ou le Rocky Mountain Slayer (apres ca depend du budget) vu ton programme.

sa dépasse largement son budjet malheureusement! je pense que le spicy est parfait. sinon le voltage c'est bien mais sa pompe trop pour de la rando( tout comme un sx trail d'ailleurs..... ) regarde la.. un froggy ( depasse un peu ton budget- 1150 ) troc-velo.com un spicy troc-velo.com voila j'espére t'avoir t'aider..... :roll:

sudsin39
sudsin39

inscrit le 2/6/10
54 messages
bonjour a tous :D moi je suis dans la même situation est pour éviter de recréer un post je met a la suite de celui la je cherche un enduro ou all montain en 150 de deba n'y plus n'y moin ou a deba variable a l'avant :lol: j'ai un budget de 1500 a 2000 euro (en neuf ou occ ) le bike doit pouvoir faire des rando voir cross country (pas du pur bien sur ) est decendre pépere pour taquiner un peut merci d'avance pour les réponses
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
"sudsin39" disait:
bonjour a tous :D moi je suis dans la même situation est pour éviter de recréer un post je met a la suite de celui la je cherche un enduro ou all montain en 150 de deba n'y plus n'y moin ou a deba variable a l'avant :lol: j'ai un budget de 1500 a 2000 euro (en neuf ou occ ) le bike doit pouvoir faire des rando voir cross country (pas du pur bien sur ) est decendre pépere pour taquiner un peut merci d'avance pour les réponses

du neuf j'orai pencher vers le nouveau YT industrie wicked. en 150 ,debatt reglable,leger et pile dans ton budget...... yt-industries.com

sudsin39
sudsin39

inscrit le 2/6/10
54 messages
j’avoue qu'il me titille bien :D sinon en occase j’avais pensé au trek remedy 8 de 2011 si qu'elle qu'un a d'autre idée je suis preneur
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Vu le prix du YT moi je ne me casserais pas le cul de plus qu'il est neuf :D Après c'est que mon avis ;)
sudsin39
sudsin39

inscrit le 2/6/10
54 messages
ouais c'est vrai mais ont peut toujours jeter un coup d’œil ailleurs psk pour 1800 euro environ je pense qu'ont peut avoir de très bel occ
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
"sudsin39" disait:
j’avoue qu'il me titille bien :D sinon en occase j’avais pensé au trek remedy 8 de 2011 si qu'elle qu'un a d'autre idée je suis preneur

comme la quoi... voila aprouvé vendu :lol: troc-velo.com

sudsin39
sudsin39

inscrit le 2/6/10
54 messages

Sa sa me plait bien :P pi neuf en plus je croi que je vais opter sur celui la :) juste un dernier j’avais vu celui la qui est a peine moin cher mais de 2010 velovert.com

mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
les deux sont bien ^^. a toi de voir :roll:
sudsin39
sudsin39

inscrit le 2/6/10
54 messages
je pense prendre le 2010 car le 2011 rentre pas mon budget pour 300 euro de trop degouter :x merci pour toute ces réponse :wink:
Miitch
Miitch

inscrit le 30/5/11
115 messages
Et pourquoi pas un endurigide ? J'étais dans une situation similaire à la tienne et je suis parti sur un ramones de commençal neuf à 850€. Même si je suis très satisfait du cadre, avec le recul je choisirai surement un modèle un peu plus chère avec un meilleur équipement.
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Thanks pour toutes vos réponses ! mtbstreet974 > Le Froggy me plait vraiment beaucoup, toute comme le Spicy! Je vais aller faire un tour chez le bouclard du coin voir les prix qu'il pratique ! A+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in