"la.pelleteuse" disait:celui la irait chainreactioncycles.com ou sinon en occaz
non ! j'ai cette fourche et au bout de très peu de temp c'est un baton , bref c'est une fourche de dirt , je l'ai essayée en station et c'est vraiment pas la joie , moi je te conseil pas ça . après quand tu va prendre du niveau (tu est peut ètre déja très fort je sais pas) il faudra changer les freins qui ne tiendrons pas le choc en fr , pas progressif , pas assez de mordant , chauffent trop vites ... après tu pars sur une bonne base mais tu devra changer la fourche et les freins pour t'éclater comme un fou !
"davelepec" disait:oui mais il faut qu'il réponde a ma première question ( s'il veut en occaz ou neuf) mais c'est vrai qu'en neuf c'est difficile de trouver mieux pour ce prix.Pour 600 euros je crois pas qu'il doit faire le difficile et le NS est une bonne base améliorable pour du freeride et de l'endurigide à profil descendant.
J'ai trouver celui ci sur décathlon bon il est plus cher mais si c'est le mieux que je puisse acheter je le prendrais decathlon.fr
"tetards" disait:Tu peux te débrouiller pour économiser des sous en faisant le montage toi même, mais à partir d'un certain budget (pas sur un vélo complet à 600€..) Un semi rigide est comme son nom l'indique qu'à moitié rigide, donc suspension à l'avant (la fourche) et cadre rigide (pas de suspension sous la selle :Merci d'avoir répondu je suis un débutant dans le freeride et je préférerais un neuf si possible ou bien que pinceriez vous d'un vélo que je monterais moi même pièce par pièce cela me coûtera plus cher ? Et quelle est la différence entre un semi rigide et un mou svp ?
Un tout mou est un vélo suspendu à l'avant et à l'arrière :
http://www.plussizebmx.com/storage/thumbnails/soda1.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1301407140139
et un rigide n'a pas de suspension du tout "tetards" disait:J'ai trouver celui ci sur décathlon bon il est plus cher mais si c'est le mieux que je puisse acheter je le prendrais decathlon.fr
fr6 a proscrire ! la position n'est clairement pas adapté a la dh et au freeride , je préfère largement mon ancien big hit qui datait de 2004 avec sa junior t qu'un fr6 de 2011
perso moi j'ai sunn forestjump 2007 est c'est un super velo en ocaz tu peus en trouver un ( en tres bonne etat dans les 500/600 euros ) : velovert.com
"kitoche" disait:perso moi j'ai sunn forestjump 2007 est c'est un super velo en ocaz tu peus en trouver un ( en tres bonne etat dans les 500/600 euros ) : velovert.com
+1 pour le forestjump ça marche bien, et c'est passe partout, idéal pour faire ses premières armes
inscrit le 30/9/11
5 messages