tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut a tous un ami a moi qui aime le vtt, et après avoir testé le mien ( Canyon torque FR 7 ) a decidé de s'en prendre un pour le moment il pense prendre le meme que moi, il a aimé le comportement du bike ! ce qu'il cherche ,c'est un bike de freeride, pouvoir lacher les freins bien comme il faut . il s'en servira aussi pour monter (quand il n'auras pas le choix...) mais c'est un sportif et le poid du vélo ne le dérange pas énormement,il faut juste un bike qui puisse monter tout de meme (donc pas de gros DH ) il faut quelque chose de neuf et de disponible au plus vite car il voudrais rouler avec cet été ( et c'est là le dilem du canyon, ils annoncent une livraison en 2 semaines, ce qui avait été le cas pour moi, mais reste a savoir si il aura la meme chance ) quel modeles avez vous a proposé ? il se fiche que ca soit de la collection 2009 , 2008 ou 2007, temps que c'est un beau bike qui répond a ses attentes merci de votre aide :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Trouve une bonne occasion, j'ai acheté un sx trail 2 2007 à 1940€ avec les fraits des ports, tubeless sur ex823, formula the one, X9 et X0, Anti-d e13, pour moin de 17kg avec une fox 36 et un dhx5
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
comme je l'ai précisé 2 fois précédament ,il faut du neuf :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kona stinky,Specialized bighit,Mondraker level,UMF freedy,Young talent industrie 8)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ou sinon allez voir directement en shop,y'as toujours moyen de s'arranger avec son bouclard pour baisser le prix ou alors des fois ils ont des restes de stocks d'années precedentes,et la c'est le bon plan :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Un furious, leur prix sont en baisse partout. Tu arrives bien à pédaler avec.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"rideuse67" disait:
Un furious, leur prix sont en baisse partout. Tu arrives bien à pédaler avec.
1800€ en shop yodabikes je crois.
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages

les furious sont a +/- 1500€ sur www.mtbikers.com (le 2009) ;)

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
hey elles sont pas mal du tout les réducs sur ce site, merci bien !! :wink: vous pensez que le furious serait donc le mieu adapté ? vous avez une idée des délais de livraison de ce site ? en otut cas merci c'est un super site avec suffisament de choix :wink:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
C'est vraiment rapide. 48h (?) enfin, je ne connais pas le temps exact surtout que le magasin est située en belgique mais tu peux faire confiance. ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Arthuur91" disait:
tu peux faire confiance.;)
Au site oui,mais a commençal un peu moins :? Je vais me faire incendier peut etre mais y'asun post interessant(de la jusqu'a la derniere page)qui a tendance a te faire demander si le fufu meme a ce prix la serait interessant(oui je sais on peut tomber sur un bon numero,mais on achete pas un vélo pour jouer au loto :roll: )
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
et le kona coilair 2007, il a l'air plutot bon non ? surtout que la réduc dessus est assez conséquente !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"tuning_boy" disait:
salut a tous un ami a moi qui aime le vtt, et après avoir testé le mien ( Canyon torque FR 7 ) a decidé de s'en prendre un pour le moment il pense prendre le meme que moi, il a aimé le comportement du bike ! ce qu'il cherche ,c'est un bike de freeride, pouvoir lacher les freins bien comme il faut . il s'en servira aussi pour monter (quand il n'auras pas le choix...) mais c'est un sportif et le poid du vélo ne le dérange pas énormement,il faut juste un bike qui puisse monter tout de meme (donc pas de gros DH ) il faut quelque chose de neuf et de disponible au plus vite car il voudrais rouler avec cet été ( et c'est là le dilem du canyon, ils annoncent une livraison en 2 semaines, ce qui avait été le cas pour moi, mais reste a savoir si il aura la meme chance ) quel modeles avez vous a proposé ? il se fiche que ca soit de la collection 2009 , 2008 ou 2007, temps que c'est un beau bike qui répond a ses attentes merci de votre aide :wink:
Désoler du H.S mais tu en pense quoi de ton canyon parce que j'hésite a l'acheter .. Tu fais quoi comme discipline ? a+ merci
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
alors pour mon canyon(modele 2008) : je m'en sert principalement pour faire de la descente ,et de temps en temps des sorties entre potes ou faut un peut monter. c'est un très bon bike pour moi (c'est mon premier gros vélo ),très maniable,très bien équipé, il met en confiance . pour la descente ,les 160mm sont bien utile, ca peut paraitre juste ,et ca l'est si tu envois du gros etc ,mais pour un débutant/moyen ,c'est vraiment très agréable et je ne me suis jamais plains d'un manque de debattement de plus je trouve qu'il est très sobre,pas de fioritures inutile sur le cadre,il peut paraitre " brut " mais on sens que c'est du bon matos au moins. voilà mon avis " général ",je te conseil ce bike en tout cas,et si tu veux des précisions particulière dit le moi par MP :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"tuning_boy" disait:
alors pour mon canyon(modele 2008) : je m'en sert principalement pour faire de la descente ,et de temps en temps des sorties entre potes ou faut un peut monter. c'est un très bon bike pour moi (c'est mon premier gros vélo ),très maniable,très bien équipé, il met en confiance . pour la descente ,les 160mm sont bien utile, ca peut paraitre juste ,et ca l'est si tu envois du gros etc ,mais pour un débutant/moyen ,c'est vraiment très agréable et je ne me suis jamais plains d'un manque de debattement de plus je trouve qu'il est très sobre,pas de fioritures inutile sur le cadre,il peut paraitre " brut " mais on sens que c'est du bon matos au moins. voilà mon avis " général ",je te conseil ce bike en tout cas,et si tu veux des précisions particulière dit le moi par MP :wink:
Sinon il y a quoi d'autre comme bike de fr/dh ? Mes caractèristique : - pas plus de 1800 € -solide -fourche entre 160 et 180 mm - amorto dans les 180 mm -avec une rs de préférence ( :lol: ) je déteste marzo -qand même bien équipé merci a+
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

salut a tous je up un peut pour vous demandez ce que vous pensez du commencal suprem mini dh 2 que voici: commencal.com sachant qu'il est dispo a 1600 €neuf le seul détail qui gene ,c'est le fait que il n'y ai qu'un plateau et pas de dérailleur ... du coup pour monter un peut ou faire du valloné ca risque d'etre handicapant meme a un rythme cool nan ? en descente par rapport au canyon torque fr 7 vous pouvez en dire quoi ? merci ^^

Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Je vais recevoir le First (+ haut de gamme) donc je te dirai cela. Si tu roules pépère en montée tu vas pouvoir pédaler.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ok merci j'attend ton avis d'autre ont des avis sur ce bike ?? soyez pas timide :lol:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
bon et bien finalement ce sera un Furious 2009 a 1600 €,car disponible en magasin tout de suite ... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in