Apparemment il est quand même bien, assez résistant pour débuter
C'est con, si j'avais pris celui-là j'aurais pu te donner mes avis mais le destin en a voulu autrement..
"Loris_Foxy69" disait:Justement, mecaniquement c'est mieux pour un BMX, il supportera mieux les forces tangentes qu'un roulement annulaire, qui lui ne supporte que les forces radiales.l'inconvénient du Justice, par rapport au Verde, c'est qu'il a pas des roulements scellés à l'avant... Après le Verde fait quand même 60€ de plus quoi !
"Loris_Foxy69" disait:Contre partie en effet, mais en étant plus attentif et en demontant/graissant régulierement (et en controlant l'etat des billes qui peuvent se changer a l'unitéSAUF QUE, si tu n*ques les roulements à billes, faut changer tout le moyeu... Alors que si t'as des roulements scellés, tu peux changer juste les roulements![]()
un modèle 2011 un peu plus cher que ton budget mais c'est dla balle en plus KINK c'est du costaud !! chainreactioncycles.com voilà quelques liens de bmx un peu de gammes est bien montés mais légèrement plus cher que ton budget sa peut peut être t'orienter sur quelques marques !!!
inscrit le 25/12/09
2216 messages