SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"deepcarve" disait:
Sur ce, je vais pomper
Gay ? :arrow: ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Si vous saviez qui fabrique les cadres pour décath, vous femreriez tous vos grandes gueules!
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
"Kona.shred.67" disait:
Si vous saviez qui fabrique les cadres pour décath, vous femreriez tous vos grandes gueules!
Tiens je me suis jamais posé la question tu peux nous le dire sil'touplait :oops: :D ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Une partie par Giant, N°1 mondial, qui soutraite aussi certains Scott, un modèle chez Lapierre... Le reste est fait au portugal!
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
okay merci :) mais tu sais je crois que malheureusement tu n'empêchera pas certains de dire décat c'est de la merde d'ailleurs je me demande si en ont déjà eu des décat tous ceux qui disent ca ! enfin bon on pourra jamais refaire le monde :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Enfin moi je donne mon avis, ils sortent un dirt, c'est très bien comme go-sport à aussi fait, mais il faut juste ce rendre compte que c'est un dkt, en rando tout ça, rien à redire c'est très bien placé pour les prix, mais tate un subsin puis tate un maxmax,enfin j'en ai encore causé avec mon shop, qui sont 100% d'accord avec moi, pourquoi acheter un dkt, à part le budget lorsqu'il y a des marques qui proposent des bikes bien mieu certes plus coûteux. J'ai eu des d4, très bien rien à dire mais pour les sports extrême, je fais confiance au grand nom du mtb.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Nico.tmm" disait:
Enfin moi je donne mon avis, ils sortent un dirt, c'est très bien comme go-sport à aussi fait, mais il faut juste ce rendre compte que c'est un dkt, en rando tout ça, rien à redire c'est très bien placé pour les prix, mais tate un subsin puis tate un maxmax,enfin j'en ai encore causé avec mon shop, qui sont 100% d'accord avec moi, pourquoi acheter un dkt, à part le budget lorsqu'il y a des marques qui proposent des bikes bien mieu certes plus coûteux. J'ai eu des d4, très bien rien à dire mais pour les sports extrême, je fais confiance au grand nom du mtb.
Ouais, si je dois changer le 9fr, je prendrais plus un kit cadre/amorto car les periphs sont pas mal...genre un kit glory ou glory DH, des trucs comme ça...mais niveau rapport prix/equipement, decathlon est difficilement battable, comme dit avant c'est pas le velo qui fais le rider, mais il aide quand-même un peu...après, pour la descente/freeride a petit budget, d4 fabrique de bons cadres et avec d'assez bons périphs...mais bon...même si la discipline de prédilection est la même, tu peux pas trop comparer un bighit et un 9FR, ne serais-ce qu'au niveau debattement et suspension (bighit-fsr, 9FR-9) Sur ce, bonne bourre a tous, je file rouler avec l'air frais du soir! et sans rancune pour le petit accrochage, nico.tmm ;)
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi je le savais figure toi, et depuis 4 mois! j'en avais discuté avec un vendeur et...j'ai deroulé la langue jusqu'a mes pompes, comme dans les dessins annimés telement j'étais étonné!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nico.tmm" disait:
Decathlon fait pas des cadres en porcelaine comme ceux du Maxmax et des cadres mal soudés de 2cm comme les Furious...
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
moi je dit, attendons le 4 juillet ( c'est ça la date à laquelle ils seront dans les magasin ??au fait...) et rendons nous tous voir au dkt ce qu'ils sont réellement, un pti tour dans le dkt et on sera un peu prés tous fixé . d'ici là peut être que certains qui étaient au mondial du vtt peuvent nous dire ce qu'ils ont vu dessus. et puis venant de dkt, on peut avoir une surprise ou pas..tous le monde peut faire des erreurs. De toute façon c'est pas leur premier dirt-street ( il avait fait un proto avant qui été pas mal et assez costaud).
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
"Nico.tmm" disait:
Je comprends pas trop: on te dis que le cadre a la même géométrie qu'un Last qui est l'une des meilleurs géométrie de dirt bien loin devant celle du maxmax. On te dis que le cadre est sous traité par giant qui fait parti de ce que tu considère etre une grande marque de mtb. Et tu dis encore que tu ferais pas confiance à dkt. En gros ca veut dire que tu ne fais pas confiance à la géométrie du last et à la qualité des cadre giant! Ensuite tu dis que dkt est très bon au niveau de la rando mais pas bon au niveau de l'extrême alors que c'est normal parce que ca fait à peine 1 an qu'ils en sortent et le 5.2 n'est pas un bike de free ride!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"pppooolll" disait:
"Nico.tmm" disait:
Je comprends pas trop: on te dis que le cadre a la même géométrie qu'un Last qui est l'une des meilleurs géométrie de dirt bien loin devant celle du maxmax. On te dis que le cadre est sous traité par giant qui fait parti de ce que tu considère etre une grande marque de mtb. Et tu dis encore que tu ferais pas confiance à dkt. En gros ca veut dire que tu ne fais pas confiance à la géométrie du last et à la qualité des cadre giant! Ensuite tu dis que dkt est très bon au niveau de la rando mais pas bon au niveau de l'extrême alors que c'est normal parce que ca fait à peine 1 an qu'ils en sortent et le 5.2 n'est pas un bike de free ride!
Loupé! le 6 et 9Fr, ils le sortent depuis 06/07! ;) Ils ont eu un blème d'excentrique, de patte de derailleur et d'amorto les 9 donc ils ont améliorés (l'antipompage neuf en 150 étant un test a l'origine, a la création de ce cadre) et regarde l'interview sur les news, l'ER3 qui va sortir pourra, de par son poids et son equipement, largement jouer dans la même cour que d'autres gros enduros...avec je crois 13kilos, système a pivot virtuel N.E.U.F. de 150mm avec amorto monarch, fourche R.S. lyrik...la, ils vont encore remonter d'un cran!
Raven_045
Raven_045

inscrit le 25/6/09
6 messages
Je pense que ce déathlon est trés bien, pour enfin venir a des choses d'aujurd' hui. Mais le probleme est que meme si le dkt est fait par Giant: un grand Nom mais Fragile. on verras quand il sortiras mais cpendant DKT nous a montré un peu que de ca, tous changer a force q il y est de la casse: et ca coute 2 vélo au lieu d'un. L expérience de centaine de ersonne utilisant du DKT nous l ont montrée.cela dit que ce DKT est un vélo pour les personnes débutantes dans le domaines et a petit prix.
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"Raven_045" disait:
Je pense que ce déathlon est trés bien, pour enfin venir a des choses d'aujurd' hui. Mais le probleme est que meme si le dkt est fait par Giant: un grand Nom mais Fragile. on verras quand il sortiras mais cpendant DKT nous a montré un peu que de ca, tous changer a force q il y est de la casse: et ca coute 2 vélo au lieu d'un. L expérience de centaine de ersonne utilisant du DKT nous l ont montrée.cela dit que ce DKT est un vélo pour les personnes débutantes dans le domaines et a petit prix.
Bonne reflexion...cependant, la garantie fait qu'on paye justement pas les cadres (5ans), ni les pièces qui cassent(2ans)...après, giant c'est du costaud quand-même, mon yukon en a vu des vertes et des pas mures et il résistes très bien...donc l'assemblage chez giant, il y a de quoi faire confiance...et les 9FR ne sont pas forcément des velos pour debuter, il y en a qui courent sur la MoH (9FR+, cf. ride it live 10), sur des grosses descentes en competition...
Raven_045
Raven_045

inscrit le 25/6/09
6 messages
disons que pour une descente de competition beaucoup de vélo résiste mais sur la durée donc ce qui nous concerne ca résiste un peu moin.
bob2clan
bob2clan

inscrit le 7/5/09
68 messages
j'attend de le voir et de voir les critiques car ce bike minteresse beaucoup car question argent je sui dans le meme cas que beaucoup de monde sa ne coule pa a flo mais bon si il y a des trucs qui merde on peut les change avec des meilleure piece cela est dit pour les conparé vraimant ilfaut l'avoir esaille
xelamort2
xelamort2

inscrit le 7/8/08
879 messages
il y en a qui courent sur la MoH (9FR+, cf. ride it live 10), sur des grosses descentes en competition... Bonsoir, Pourrait tu mettre le lien de la vidéo?
jackybike
jackybike

inscrit le 17/4/09
15 messages
Pour avoir vu et essayé le subsin (en magasin seulement) il arrache le slip honnetement les coloris et les équipement son magnifique. Le cadre et lui trés travailler j'ai été d'ailleur très étonné. Pour ceux qu'ils veulent le voir Decatlhon brétigny sur orge dans l'essone (91)
MetalRider81
MetalRider81

inscrit le 26/11/09
11 messages
ben moi je possède un subsin depuis 2 mois et j'en suis très satisfait,je ne suis pas un débutant pourtant mais je l'ai choisi car je ne suis pas pété de flooz et je ne vouler surtout pas reprendre un maxmax que j'ai plier au bout de 1mois.... :x quand a ce qui critique dkt en se basant sur de mauvaise histoire se ne sont pas des lumières loin de la.... bien sur qu'il y a de mauvaise série c'est comme partout....le maxmax je dit dit que c'est de la m**d car je l'ai plier en 2 2 et pourtant c'est du commencal :? de toute façon je terminerai par une phrase bien connue...: se n'est pas le bike qui fait le rider...en gro sa ne sert a rien de mettre 650e ou plus si on ne sait méme pas faire un bunny up....car on va rayer son jouli biclou.... mais bon cela reste mon point de vu. bonne soiré a tous. :)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"MetalRider81" disait:
ben moi je possède un subsin depuis 2 mois et j'en suis très satisfait,je ne suis pas un débutant pourtant mais je l'ai choisi car je ne suis pas pété de flooz et je ne vouler surtout pas reprendre un maxmax que j'ai plier au bout de 1mois.... :x quand a ce qui critique dkt en se basant sur de mauvaise histoire se ne sont pas des lumières loin de la.... bien sur qu'il y a de mauvaise série c'est comme partout....le maxmax je dit dit que c'est de la m**d car je l'ai plier en 2 2 et pourtant c'est du commencal :? de toute façon je terminerai par une phrase bien connue...: se n'est pas le bike qui fait le rider...en gro sa ne sert a rien de mettre 650e ou plus si on ne sait méme pas faire un bunny up....car on va rayer son jouli biclou.... mais bon cela reste mon point de vu. bonne soiré a tous. :)
je suis d'accord avec toi sur un point que les gens disent d'un vélo que c'est de la merde parce qu'ils l'entendent, mais en même temps regarde tu dis que le maxmax c'est de la merde donc d'autre vont se basé sur sa sans même avoir essayé, donc peu étre qu'il faut se dire que certains disent que DKT c'est de la merde parce que justement quelqu'un a eu la même experience que toi avec le maxmax, et que son DKT a cassé et qu'il a crié partout que c'est de la merde... donc pour moi entre ce que tu dis sur le maxmax et ceux qui disent des chose sur DKT c'est exactement pareil :roll: enfin c'est mon point de vu :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Commençal c'est un probleme recurent chez eux,environ 30%de leurs produits reviennent si ma memoire est bonne,et presques tous les fufu sont mal concus et on l'amorto qui touche...alors bon Les subsins sont fait par giant ou une autre grande marque...c'est juste marqué b-twin dessus :roll:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
laisse tomber t'as rien compris de ce que je voulais dire... on va pas faire une polémique la dessus y en a bien assez sur le forum ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Mattouse82" disait:
laisse tomber t'as rien compris de ce que je voulais dire
Ouais vu mon etat de fatigue ça m'etonnerait pas! :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
J'avoue que moi je suis super satisfait ! Mon double je le manie presque aussi bien que mon Bmx et les bunnys je les casent bien haut :) D'ailleurs je pense que je vais enfin terminer mon fakie en subsin plutot qu'en bmx et les aerials vont aller plus haut ! Et ne parlons pas du dirt :twisted:
MetalRider81
MetalRider81

inscrit le 26/11/09
11 messages
"Mattouse82" disait:
"MetalRider81" disait:
je suis d'accord avec toi sur un point que les gens disent d'un vélo que c'est de la merde parce qu'ils l'entendent, mais en même temps regarde tu dis que le maxmax c'est de la merde donc d'autre vont se basé sur sa sans même avoir essayé, donc peu étre qu'il faut se dire que certains disent que DKT c'est de la merde parce que justement quelqu'un a eu la même experience que toi avec le maxmax, et que son DKT a cassé et qu'il a crié partout que c'est de la merde... donc pour moi entre ce que tu dis sur le maxmax et ceux qui disent des chose sur DKT c'est exactement pareil :roll: enfin c'est mon point de vu :wink:
ok ok je suis totalement d'accord avec toi et puit comme on l'a dit tout les 2 c'est une affaire de point de vu,Comencal est une bonne marque mais dans le haut de game ,d4 indem mais dans le bas de gamme si je peut permetre... aprés moi j'ai rouler sur les 2 donc je peut en parler et donner mon piont de vu pas comme certain qui squata d'autre topic...Mais je ne veux pas relancer de debat ou ploémique y en a bien asser. Sur ce Bonne aprem et bon Ride a tous!! Peace.