oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
BONJOUR, Voila, d'ici un an, j'aurai assez d'argent pour m'offrir un vélo digne de ce nom :roll: Voila je ne m'y connais pas trop en géométrie des cadres donc quelqu'un aurait une idée de montage perso avoisinant les 1700 COMPLET. Alors voici mes critères de préférence: -un cadre qui a un style bien agressif -double plateaux -des couleurs dans le même style que la nouvelle gamme 2010 de chez commencal (fashion, comme certain disent) -un vélo au final qui soit très joueur (je mesure 1m80, pour le moment) Je garderai ma selle, TDS et freins actuels :wink: Merci beaucoup à ceux qui vont me proposer des choses intéressantes :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Putain, grand, dans un an, le matos aura changé et surement tes avis ou envies... Patience!
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Putain, grand, dans un an, le matos aura changé et surement tes avis ou envies... Patience!
+1 Moi par exemple, sa fait 1an que je veut m'acheter mon vélo, mais mes parents sont contres, alors dans encore 1ans, je me l'achete car j'aurais 18ans. Patience... En plus j'aime bien les nouveauté 2010 de Sunn et Commencal, alors j'attend. Et tes gout vont changer...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Le topo c'est que je peux l'avoir avant si je sais ce que je veux :wink:
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
B si tu peut l'avoir avant, et que tu est sur de tes choix, vas-y, moi en tout cas je fonce :D Après, tu peut aussi attendre 2010, pour voir les nouveaux cadres, et tous le reste. Tu fait comme tu veut. Tu veut faire quoi comme montage????
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis