"CoWbob" disait:pour ce qui est de l'envoi un vélo complet c'est 35-40€ qu'on divise par 2 dans 80% des cas soit 20€ le contre remboursement c'est 10€ de plus pour une valeur inférieure a 700€ je crois bien, au dessus chèque certifié de banque pour le paiement directement au postier. pour ce qui est de la détérioration du colis c'est à la responsabilité du vendeur, toi tu as acheté un velo FDPC rien de plus. l'envoi et l'emballage c'est le vendeur qui gère c'est pas ton problème. pour 500-600€ et pour ce que tu as l'intention d'en faire je prendrais un suprême 6.30 d'occaz.
Eh bien CoWbob, je ne sais pas ou tu as vu des commencal supreme 6.30 à 500-600€ mais rien que sur Vttfreeride il y a un supreme 6.20 à 1100 € et sur un moteur de recherche, j'en ai trouvé quelques-uns et la moyenne est de 900-1000€ d'occasion!! Le mieux que j'ai trouvé en neuf sont à 1249€ en taille S et M. a cette adresse : veloclic.com Et .. la plupart des vendeurs ont changé la fourche d'origine et pour moi avec mon poids une fourche à 150 mm risque de taper !! Le minimum que l'on me préconise est 180 mm ! Dans tout les cas, je suis bon pour changer la fourche en 180 mm sauf si je prends un 9FR !! mais je suis plus pour le 6FR ! En attendant ... bonne journée à toutes et à tous ...
inscrit le 21/5/09
18 messages