vttiste59
vttiste59

inscrit le 17/09/11
3 messages

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum comme vous le voyez ! :P Alors voilà, je roule régulièrement ( 70 km / semaine ) et je roule beaucoup dans les sentiers, bois / sous-bois / chemins boueux ... et je cherche un VTT digne de ce nom ( budget : 400/450 euros ) avec freins à disque hydrauliques. J'ai actuellement un Rockrider 5.2 ( que je vends ) et qui ne me convient plus trop. J'avais pensé à un Nakamura Cliff Esge Evo ( 450 euros à Intersport ) nakamura.fr Qu'en pensez vous ? Bon vtt ? Bons freins à disque ? Adapté pour moi ? Merci d'avance ;)

pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
salut déja se sont des freins à disques méchaniques de plus à ce prix là, je te conseil plutot de pendre un semi (il sera plus léger et mieux équiper) ensuite je te déconseil fortement nakamura, j'ai casser 2 cadres de cliff lite... :? et leur pattes de dérailleur sont en cartons :shock:(environ 5 à mon actif)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bah déjà les freins ne sont pas hydrauliques :? Pour ce tarif, mieux vaut un SR mieux équipé qu'un TS en mousse ! Sinon si tu veux à tout prix un TS, comparé au Nakamura, je préférerais un 6.3 ou 6.4 ( je ne me rappelle plus du prix ) de chez DKT !
vttiste59
vttiste59

inscrit le 17/09/11
3 messages
Merci de vos conseils tout d'abord ;) je n'ai pas de préférence entre un TS et un SR ! Sinon j'avais vu un gitane dans un magasin proche de chez moi : 400 au lieu de 500 mais je ne me souviens plus du modèle ! Peut être que quelqu'un voit ... Sinon, dans les 400 /500 euros, que me conseillez vous ? Merci d'avance ;)
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
j'ai vu celui la l'autre fois à décath http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-80-id_8138905.html dans tes prix en plus :lol:
vttiste59
vttiste59

inscrit le 17/09/11
3 messages
Il est à 550 euros ce vélo :/ Mon budget va jusque 450 euros ! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in