Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
douell
douell

inscrit le 05/05/09
26 messages
A savoir que ca ne me dérangera pas de rajouter disons 50 euro par mois pour améliorer le vélo, il me faut donc une bonne base. J'ai envoyer au mail au vendeur du specialized
Message modifié 1 fois. Dernière modification par douell, 06/05/2009 - 14:28
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
daccord soldmac mais le mieux se seré un semi pour qu'il est plus de technique
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
éh bé avec 50 e par moi tu aura un beau vélo douell :lol:
douell
douell

inscrit le 05/05/09
26 messages
Eh oui les passions c'est cher. Je suis également batteur, si tu savais combien coute une cymbale :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ou sinon le décat comme vu précédemment et si il revend la marzo avec les sous de la vente il peut acheté une roue mais bon c'est sur que c'est moins intérressent que si la manitou aurait été du 20mm :lol:
douell
douell

inscrit le 05/05/09
26 messages
Pour l'instant le plus intéréssant semble être le hardrock, il est récent et en bon état, et le prix est a débattre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"douell" disait:
Pour l'instant le plus intéréssant semble être le hardrock, il est récent et en bon état, et le prix est a débattre.
oui le hardrock a l'air d'étre une bonne affaire :wink:
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Salut, pour ce qui est de la taille, je te conseillerais un velo en taille M parce que en montée avec un S tu va vraiment galeré, avec mon ancien velo en taille S (je mesure 1m70) aprés chaques sorties je n'avais vraiment plus de jambes (typé rando etc) mais par contre si tu veu faire un peu de descente c'est vrai que S c'est pas mal mais M conviendrais le mieux :wink:
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Oui, je confirme, hardrock est un excellent vélo! J'ai variment commencé le VTT avec ça, un Hardrock Pro disc de 2003 que j'aurais sans doute encore si on me l'avait pas volé. C'est un super vélo, ultra polyvalent, très solide, et surtout super attachant. Pour ma part, j'ai vraiment pris du plaisir avec ce vélo, rien ne me faisait peur! Et je pouvais autant faire de la rando qu'aller sur les champs de bosses! C'est pas compliqué, le hardrock, c'est le plus vieux vélo au catalogue de SPECIALIZED, ça doit faire plus de 10 ans qu'il y est, ça montre la fiabilité du vélo. Simple, efficace, et ultra épprouvé! :D Et sinon, oui, un cymbale, ça coûte tr-s cher pour ce que c'est! Suffit de voir certaines Zildjian... :lol:
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis

Allez, petit bonus nostalgique, voilà à quoi ressemblait mon hardrock: bikepedia.com Aaaah, c'était la bonne époque! Il avait une gueule d'enfer avec le flamming! Et il était un peu plus typé que ceux de maintenant, le cadre un peu plus costaud. :D

maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
je ne c'est pas si tu a vue mais ce sont des freins mécanique et ,non hydrolique pour info sa freine presque moins que les patin sur jante ...
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
moi je te conseillerai le mbk ki est tous suspendu plus freins hydrolique pour 100 € de plus ^^)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"maxetlektm" disait:
je ne c'est pas si tu a vue mais ce sont des freins mécanique et ,non hydrolique pour info sa freine presque moins que les patin sur jante ...
Mais bien sur --'
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"arnodu73" disait:
"maxetlektm" disait:
je ne c'est pas si tu a vue mais ce sont des freins mécanique et ,non hydrolique pour info sa freine presque moins que les patin sur jante ...
Mais bien sur --'
non mais il dit sa parce qu'il a dut oublier de mettre les plaquettes :lol:
maxetlektm
maxetlektm

inscrit le 11/04/09
144 messages
non je t'assure mon pere en a un et il me dit que part a port au miens qui est hydro sa freine pas super!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Quelle preuve de réflexion. Faut savoir les régler et les entretenirs... Et aussi changer de temps en temps les plaquettes. Qu'est-ce qu'on peut lire ici :roll:
douell
douell

inscrit le 05/05/09
26 messages
Bon le Hardrock est en taille M, il est quasi neuf, et je peux l'avoir pour environ 400 euro. C'est tout beau ? Il n'y a pas différentes version de hardrock pro ??
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Si évidemment, il y'a des différences, mais pas énormément. Tu verras, le hardrock, c'est vraiment un bon ike! Tu te feras bien plaisir dessus. Et en ce qui concerne celui qui dit que des freins mécanique freinent "presque moins bien que des freins sur jantes", je ne suis pas du tout d'accord pour la simple et bonne raison que j'ai roulé pendant 3 ans avec des freins à disque mécaniques shimano de 160mm, et que ça freine beaucoup mieux que des Vbrake. Il n'y a meme pas de comparaison possible. Après, c'est sûr qu'il faut les régler et que en cas de jante voilée, c'est très très chiant.
douell
douell

inscrit le 05/05/09
26 messages
Bon je vais chercher le hardrock demain :) Comme équipement j'ai besoin de quoi pour du terrain ? - Une gourde sac ? Quel modèle pas trop cher ? - Un maillot ? Quel modèle pas trop cher ? - Un casque ? Quel modèle pas trop cher ? - Autres ? Quel modèle pas trop cher :lol: ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
sac :arrow: camelback/decath mallot :arrow: jean t shirt :lol: casque :arrow: un qui te plait autre :arrow: se que tu veut pas cher :lol:
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
J'ai eu un Hardrock... Je l'ai revendu a mon frère :) Honnêtement, c'est un bon bike. Ca roule bien, ca tient très bien en descente. Bon moi j'ai tué les freins pck il est pas non plus adapté pour du freeride en station ^^... Bon investissement en tout cas :) Pour ce qui est des accessoires : GO Decathlon... Maillots, tu en trouve a 10 euros. Mais évite les Jeans pck s'il se prend dans le pédalier... Crack déchiré jusqu'a l'entre jambe ^^.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Moi j'ai un hardrock bah franchement il est super , que ce soit en dirt light , freeride light et enduro tu t'amuses .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in