Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
tous comme le surge :lol: ba oui tu défend mon bike je défend le ten :lol: 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'ai eu un Hood, et les cadres Qbikes sont vraiment mais vraiment costauds... Le mien à mangé mes pires conneries, et à tenu... Je regrette de l'avoir vendu...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
J'ai eu un Hood, et les cadres Qbikes sont vraiment mais vraiment costauds... Le mien à mangé mes pires conneries, et à tenu... Je regrette de l'avoir vendu...
Je te le promais , la dernier fois tu a dis que ton hood était d ela grosse merde , que tu était vraiment dessus et encore d'autre mauvaise critique , je te l'assure quetu l'a dis :lol: :lol: Mais la tu a raison c'est vraiment costauds .
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
"vraiphil" disait:
Très bon vélo, si tu veut, j'ai un Qbikes drift/hood de 2007 (acheté en février 2008 neuf) remonté entièrement pour le freeride a vendre ;) !


Bon on oublie notre journée freeride hardtail aux orres alors ? :D
Ce sera en tout mou.si t'es toujours ok.

Perso j'ai aussi hesiter entre le fj et le hood/shaolin 2008 et j'ai choisi le hood.
le shaolin etait trop cher pour mon budget et de toute façon je comptais changer des peripheriques.
Donc j'ai pris le hood 2008 qui a exactement le meme cadre que le shaolin et j'en suis vraiment content avec je vais au boulot,un peu de cross-country pour la caisse et je roule à la sarra sur lyon plus un peu de freeride.
J'ai viré le troisieme plateau et mis un bash et je vais changé la transmission. (X7 je pense) sinon c'est du tout bon , la fourche (spinner) avec 150mm de debatement fait son boulot.
pour 800 euros neuf, c'est tres correcte.
Stupid_Shade
Stupid_Shade

inscrit le 27/04/09
152 messages
ok ! merci à tous ! Je suis donc décidé, SHAOLIN, et fj si jamais y en a pas a vendre en occaz pas cher ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in