"alzy" disait:Oui je pense qu'il n'y a rien a craindre, pourquoi tu y voit quelque chose de louche ? Atention a ne pas tomber dans la paranoyaVous trouvez que c'est une bonne annonce ?/annonces/annonce-24282-specialized-demo-7-1-2008.html Merci
Non non c'était juste pour avoir vos avis.
Mais le quelle vous me conseillez sachant que j'aimerais le garder longtemps ( en espérant qu'il n'y est pas de problème avec le cadre
) et que je mesure 1m75 et que je passerai surement le mètre 83 ??
/annonces/annonce-24282-specialized-demo-7...
velovert.com
Merci tout le monde.
Je crois que certain n'ont vraiment aucune idée du prix des choses velovert.com
"2Rteam" disait:
Quand tu sais que rien que le ressort coute dans les 150€, pourquoi pas?! Mais bon, c'est vrai c'est un poile elevé...
PArce qu'à ce prix là, j'ai un DHX5 neuf et un ressort Titane
"razgriz65" disait:J'avou, même en ayant un père marchant de vélo je suis loin de ce compte... En tout cas, je pense que ça doit pas être la periode, mais moi j'ai du mal à vendre mon vélo, alors qu'il est en parfait état (année 2009), et il est bien moins cher que moitié prix. Ou peut-être du au fait qu'il y a de plus en plus de Co-fact...puis bon, avoir 14 vélos en 3 ans, a part prouver que le type est soit fortuné, soit débile.....
"2Rteam" disait:Je crois que certain n'ont vraiment aucune idée du prix des choses velovert.com
J'avais vu un chase monté avec une stance single speed des pauvres singletrack pour "un prix exceptionnel de 2800 €" ![]()
"MTBasse" disait:Travail ..."alzy" disait:Et bien moi je dis qu'il y en a qui ont du fric ... °_° J'ai 14 ans et j'ai un P2 Cro-mo en bon état ... Enfin bref ... Je reste un dégouté de la bourgeoisie ...Merci violito pour cette réponse. Ben le gas m'a dit qu'il a fait refaire sa fourche en avril dernier ( facture a l'appuie 115euro ) Autrement la bielette c'est bien la petite pièce qui tient l'amorto ? Et le quelle est mieux entre le 7.2 et 7.1 ? Et ben la je fais 1m75 mais bon je vais encore grandir je n'est que 15ans. Mais autrement c'est un bon vélo d'après ce que j'en entend... Tu me conseille plus celui là ou un voltage fr30 ou 20 ? Merci![]()
"MTBasse" disait:arrête de faire ton rageux !! moi je dis tant mieux pour lui ! C'est bien pour lui si il a suffisament d'argent pour ce payer un demo d'occaz, je ne vois pas ou est le mal, il y en a bien sur ce forum des têtes à claques qui roulent en V10 alors qu'ils ont 16 ans ( je ne vise personneEt bien moi je dis qu'il y en a qui ont du fric ... °_° J'ai 14 ans et j'ai un P2 Cro-mo en bon état ... Enfin bref ... Je reste un dégouté de la bourgeoisie ...![]()
"MTBasse" disait:Bon je viens d'aller visiter profil blog histoire de voir a qui on avait affaire...z'etes une bande de rigolos heinEt bien moi je dis qu'il y en a qui ont du fric ... °_° J'ai 14 ans et j'ai un P2 Cro-mo en bon état ... Enfin bref ... Je reste un dégouté de la bourgeoisie ...![]()
"duffman" disait:Bien vu Duffman, a se demander qui est LE bourgeois dans l'histoire ... !!!"MTBasse" disait:Bon je viens d'aller visiter profil blog histoire de voir a qui on avait affaire...z'etes une bande de rigolos heinEt bien moi je dis qu'il y en a qui ont du fric ... °_° J'ai 14 ans et j'ai un P2 Cro-mo en bon état ... Enfin bref ... Je reste un dégouté de la bourgeoisie ...![]()
Le coup de "influence politique" a 13ans c'est pas tres credible mon coco(es tu apte a saisir ce sous-entendu?) Sinon pour le "je reste un degouté de la bourgeaoisie..." et je te signale petit anarchiste qu'un trampoline c'est pas donné,les vacances au ski non plus et ce genre de maison j'en parle pas(tj sur le blog
)
"duffman" disait:Et bichhhhheeeeeee"MTBasse" disait:Bon je viens d'aller visiter profil blog histoire de voir a qui on avait affaire...z'etes une bande de rigolos heinEt bien moi je dis qu'il y en a qui ont du fric ... °_° J'ai 14 ans et j'ai un P2 Cro-mo en bon état ... Enfin bref ... Je reste un dégouté de la bourgeoisie ...![]()
Le coup de "influence politique" a 13ans c'est pas tres credible mon coco[size=5](es tu apte a saisir ce sous-entendu?)[/size] Sinon pour le "je reste un degouté de la bourgeaoisie..." voila pour toi jeune homme tu vas me kiffer ça
Il peut se payer un demo d'occase et demande conseil pour bien acheter donc je pense bien qu'il a bosser et/ou economisé pour avoir cet argent comparé a certains trolls...et je te signale petit anarchiste qu'un trampoline c'est pas donné,les vacances au ski non plus et ce genre de maison j'en parle pas(tj sur le blog
)
inscrit le 2/11/09
610 messages