Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis

Salut, chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Pas facile comme choix, les cadres sont quasiment les même en géo. Meilleure réput pour NS en générale, non ? Même si Octane est une toute nouvelle marque. Vos avis ?

Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
octane est fabriqué par NS il me semble, donc niveau qualité entre ces 2 modéle je pense que sa doit étre équivalent :wink:
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
"Mattouse82" disait:
octane est fabriqué par NS il me semble, donc niveau qualité entre ces 2 modéle je pense que sa doit étre équivalent :wink:
exacte octane est fabriquer par NS bikes donc les cadres sont "casi" identique ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
j'été pas sur a 100% mais pratiquement :wink: en gros (j'ai pas regardé les géo) mais si c'est proche prend celui qui te plait le plus ^^
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
ba j'ai un pote qui a un octane et de loin si tu fait aps gaffe a squ'il y a marquer a premiere vu tu dirais NS quoi ^^ après je sais pas trop niveau geo mais ça doit se ressemblé beaucoup je pense :) (en tout cas c'est se qui apparait au premier regard ^^ )
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
en tout cas j'adore le bleu de l'octane :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in