"Gardois." disait:en photo c'est toujours comme ca pour le tequila (j'en ai un) en vrai on dirait une harleyMoi ce qui me géne , enfait , le Vario Tequila me fait penser a un Dirt .
"Gardois." disait:en photo c'est toujours comme ca pour le tequila (j'en ai un) en vrai on dirait une harleyMoi ce qui me géne , enfait , le Vario Tequila me fait penser a un Dirt .
"vincentdu30" disait:Oh que oui!!! Et question qualité, NORCO, c'est le Top! Moi j'ai le Sasquatch 2008, et je peux vous dire, on voit que chez Norco, ils bâclent pas le travail, et se font vraiment plaisir en concevant, en dessinant leur cadre. Ca regorgre de petits détails sympas à droite à gauche, y'a vraiment une recherche pour que le style s'allie à la fonctionnalité, ils te font de jolies soudures, des renforts forgés de partout, des tubes Hydroformés... C'est le VTT à la canadienne en somme.Le big foot a l'air vraiment pas mal !!!![]()
"xelamort2" disait:+1"SoldMac" disait:+1"jim74" disait:+1salut si tu te depeches il y a encore quelques 9.1 2008 chez decath a 750€ et tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité prix pour un xc / all mountain bye
inscrit le 7/9/08
695 messages