D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Bonsoir, bonjour tout le monde. J'ai actuellement un Big Hit... ohhh quel beau vélo vous allez me dire et je suis d'accord avec vous, mais je cherche un vélo pour faire de la rando tranquillou mais qui tienne le coup quand même. Je cherche qqch que l'on trouve assez facilement en occaz. Et le moin chèr possible aussi. Je sais j'en demande bcp. Donc ce serait de la randonné, monté, descendre enfin de la rando quoi. Merci d'avance pour vos réponse et en attendant, je vais allez faire mes petites crepes...
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Salut tu cherche quoi un semi rigide ou un tout mou ???
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
moins cher possible=semi rigide. Je dirai sunn gordon.
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
Ok On va parler affaires... :lol: :lol:
D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Désolé j'étais en déplacement cette semaine donc pas de net. Oui je cherche un semi rigide... Vous me direz je peux prendre un vélo chez decathlon à 100 Euros, mais je pense pas que ca tienne la route, je sais que je vais quand même attaqué de temps en temps en descente donc si c'est pour changé de roues après une sortie ou la fourche ou un pédalier c'est pas la peine. Après je dis pas que je vais me faire du dirt avec mais je veux quelque chose de costaud tout de même... Si jamais qqun a qqch en occasion à me proposé je suis pret à entendre toute proposition. Et ou cas ou je cherche aussi je cherche une paire de roue pour Bih Hit donc 26" devant et 24" à l'arrière sinon ca passe pas... Merci bien les amis...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Salut , combien as tu de budget ?
D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Ne sachant pas trop combien je dois mettre dans un vélo j'ai pas encore vraiment de budget...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
décathlon 8,2 ou 9,2?
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
si tas l'intention de confondre un peu ton bighit avec ton randonneur en descente , un conseil que tu trouvera peut etre idiot mais prends pas un vtt équipé d'un pédalier axe carré ... c'est hyper dangereux ! ca casse et en cassant ca fait une belle lame qui te découpe le mollet de la cheville au genou ... trash quoi ... je sais pas si tu connais ou si il y en a un pres de chez toi mais Ataos est un tres bon coin pour trouver des affaires en occaz !!! renseigne toi !!! j'ai vu des segment neufs a 899€ (revelation , ario 2.1 , pédalier raceface ...) la bas par exemple :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"binouz" disait:
je sais pas si tu connais ou si il y en a un pres de chez toi mais Ataos est un tres bon coin pour trouver des affaires en occaz !!! renseigne toi !!! j'ai vu des segment neufs a 899€ (revelation , ario 2.1 , pédalier raceface ...) la bas par exemple :D
:D :D
D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Il est pas du tout idiot ton conseil... bien au contraire ce sont des petites choses à savoir. Pour le mag je ne connais pas et il me semble pas qu'on est ce genre de magasin dans le coin mais je vais essayé de voir ce que l'on a dans le coin... Merci
D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Avec un Scott YZ2 on pédale ou pas ???
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
je vend mon lapierre ;)
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Sa vaut toujours le coup d'essayer :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"binouz" disait:
je sais pas si tu connais ou si il y en a un pres de chez toi mais Ataos est un tres bon coin pour trouver des affaires en occaz !!! renseigne toi !!! j'ai vu des segment neufs a 899€ (revelation , ario 2.1 , pédalier raceface ...) la bas par exemple :D
L'avantage aussi est que malgré le fait que ce soit de l'occas, ils te garantissent tout 6 mois... Et c'est pas cher!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in