poporider
poporider

inscrit le 03/07/09
4 messages
"titou_71" disait:
Ah popo j'avais pas vu que c'était toi. Si tu veux une réponse plus précise envoie un mail à Markus.
Je peux envoyer le message en Français? Sinon, personellement je vais prendre le Play, j'ai trop hate qu'il sorte ! :roll:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Voila le test terminé aprés de multiple aventures ... :roll: /matos/spad.php?id=1126 :twisted: Popo t'as pas besoin de demander sur un forum alors que je sais plein de trucks sur YTI IRL, t'as qu'a me demander ! :lol: Pour te répondre, Marcus ne parle pas francais, mais allemand, et anglais ! Contact : flossmann@sponsoree.com
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Parle t'il yougoslave?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"nicko39" disait:
Parle t'il yougoslave?
Non jeune gomme, il ne parle que exclusivement sénégalais du nord :hap: :o
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Si quelqu'un veut la musique de la vidéo: Lenny kravitz: where are we runnin :wink:
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/09/08
299 messages
moi je pense me prendre le dirt love dés qui sort jenvoi un msg a markus er j'achte ce vélo etje monte des roue atomblab gi rouge et la c'est bon je bande vie !!!! :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis

A noter que le XC de la marque est sorti auourd'hui :shock: yt-industries.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> yt-industries.com 8.5 Kg :lol:

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
A noter que le XC de la marque est sorti auourd'hui :shock: yt-industries.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> yt-industries.com 8.5 Kg :lol:
Le prix pour l'équipement :shock:
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
oula je sen ke ses parti et von sortir les dernier modele jai hate de voir le dh jen pe plu d attendre
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"rider_on_kona" disait:
"cuicuirider" disait:
A noter que le XC de la marque est sorti auourd'hui :shock: yt-industries.com target="_blank" rel="noopener nofollow"> yt-industries.com 8.5 Kg :lol:
Le prix pour l'équipement :shock:
Et le poids !!! Héhé, hate de voir ce Tues à quoi il ressemble ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"riderkevin" disait:
oula je sen ke ses parti et von sortir les dernier modele jai hate de voir le dh jen pe plu d attendre
profite de ce temps pour améliorer tn orthographe :wink:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Bonjour, Vous pensez que la gamme 2010 et notamment le Tues seront disponibles dans une semaine ou deux? Si certains ont eu des informations par mail ou mag, merci de m'informer Merci d'avance
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Comment on fait pour en acheter 1 ? Je trouve pas comment faire, j'en prendrais 1 ! sur vers janvier comme sa ! merci !
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
J'ai hate de voir les montages( fr et dh) et prix du TUES 2010. @ cuicuirider : Alors depuis pas de mauvaises surprises? (roulements usure jeux , bras oscillant)?
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Tu sais quand il seront disponibles (avant fin octobre/novembre?)? Merci d'avance
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Sur le site de YTI, le Tues était prévu pour fin septembre mais depuis quelque jour c'est devenu mi-octobre, donc il va falloir être patient. De plus les vélo ne seront pas disponibles avant décembre, c'est le cas pour les dirt.
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"benou38" disait:
J'ai hate de voir les montages( fr et dh) et prix du TUES 2010. @ cuicuirider : Alors depuis pas de mauvaises surprises? (roulements usure jeux , bras oscillant)?
Non :lol: pour l'instant il s'en est pris plein la gueule et il n'a pas bouger. mise a part les roues qui n'ont pas dû aimer les 2 alpes :lol: Je vais faire péter des Halo Sas noir avec tête de rayon rouge et moyeu Yt-i bleu anodisé. Et peut être un cintre race face bleu anodisé en 785 mm et des disques Hope bleu anodisé :P Vivement noël ! PS : une vidéo ou on pourra voir le bike sera bientôt dispo, soit pour le concours vttfreeride ou un simple edit. Enjoy :twisted:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Donc mi-octobre, d'ici 2 semaines max quoi, mais tu as vu ça ou? Le Tues convient aux "minis compets" de Dh ? en plus du freeride pour s'amuser?
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
 
Donc mi-octobre, d'ici 2 semaines max quoi, mais tu as vu ça ou?
Quand tu cliques sur l'icône du vélo regarde à la fin du descriptif en bas, il y a écrit mitte ottober.
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
je pense acheter le first love vous en pensez quoi : géométrie , pièces etc ..? Sera t'il assez résistant pour des 360 (rater ) whip etc... ? Peut-on négocier avec eux ? merci ! sinon je les adore ces vélo !
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Je pense pas qu'on puisse négocier avec eux, déjà qu'il ont des prix super bas ... et puis c'est pas comme si tu le prenais dans ton shop et que t'était un habitué. Le first love est super bien monté . la géométrie est dans la moyenne avec des bases a 385mm donc jpense que c'est du tout bon ! ( si t'aime les 24" )
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
oui je veut un 24" ! mais je veut dire négocier avec la couleur des pièces ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ça j'en sais rien. Envoie leur un mail : info@yt-industries.com
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
et sur le first love le mieux c'est quoi : DJ3 2010 Xeno NS bike fundamental 2 ? MErCI! le mail a était envoyer en allemand .