YannV88
YannV88

inscrit le 24/08/15
7 messages
Wouah, il y'a plus de fonction édit sur le forum ? J'ai fais des fautes partout avec le portable :shock:

Donc, il faut que je m'inquiètes de la valeur du Stack tu penses ?

Après quand je compare aux valeurs de chez Canyon, du Nerve al en 27,5, les valeurs du M de chez YT sont proches de celles du M de chez Canyon (pour le strive aussi...mais j'ai que le nerve sous la main pour tester :,) ) .Et pour avoir testé le Nerve de mon père je trouve ça extrêmement petit...après en XC j'ai l'habitude de rouler mes vélos longs aussi...

Je pense vraiment prendre le L, mais c'est surtout pour voir ce que les propriétaires de Capra roulent, et ce qu'ils en pensent.
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
@YannV88 perso j'ai un capra en L pour 1.80 et 85 cm d'entrejambe.
Pour moi le M était trop petit.
YannV88
YannV88

inscrit le 24/08/15
7 messages
8TWIN ( 8 févr. 2016) disait:

@YannV88 perso j'ai un capra en L pour 1.80 et 85 cm d'entrejambe.
Pour moi le M était trop petit.


C'est ce que je pense aussi, mais comme j'ai pas pu monter sur le L, ton avis me réconforte dans mon idée, merci :grin:
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
@YannV88 si comme ton pseudo l'indique, tu es des vosges, on peut arranger cela histoire que tu sois sûr de commander la bonne taille.
YannV88
YannV88

inscrit le 24/08/15
7 messages
Tu roulerais pas le gris anthracite monté en Bos par hasard ?

Oui je suis bien des vosges...mais le truc c'est que je suis en première année d'étude de santé...du coup j'ai pas une minute à moi pour poser mes fesses sur une selle :cry:

Et j'aurais bien commandé le Capra pour l'avoir pour mes vacances, donc pour mi mai :grin:

Super sympa de proposer, mais j'ai vraiment pas le temps
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Yes c'est bien cela ! Si t'as besoin d'autres infos, n'hésite pas.
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut le Tues en station ? est-ce que c'est un bon vélo de descente ? Bien pour les saut ?
Je suis actuellement sur un TR450 de 2011 en simple té et j'aimerai changer.

Merci pour vos avis.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut par tout hasard quelqu'un serai t'il passé de la version 26p a la version 27,5 du tues ou l'inverse ? Je roule un roule un tues comp de 2014 alu! La version cabon 27,5 me tente bien. Mon comp marche vraiment bien, ce Velo est dingue "il accélère" et reste très joueur pour autant, vraiment fun a rouler autant en Bike park que sur les tracé plus Dh ( je donne mon avis à la question précédente ten qu'a faire !) donc à votre avis le passage en 27,5 et la géométrie légèrement revues des versions carbon 2015 2016 en fait un Bike plus "rail canapé" et moin fun ?
Zolbi
Zolbi

inscrit le 07/05/12
1 message
Hello,

je viens de parcourir les derniers postes concernant la taille des CAPRAs et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... je fais 1m88 avec un entrejambe de 90cm... en suivant les conseilles du fabricant je suis droit dans le tir avec un L. Mais, ayant déjà eu une "mauvaise" expérience avec mon Spectral (2013), je me méfie un peu de leur size chart.

Est-ce qu'un CAPRA taille L me donnerait entière satisfaction?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Faisant presque ta taille, je pense que le L conviendra.
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Zolbi (11 nov. 2016) disait:

Hello,

je viens de parcourir les derniers postes concernant la taille des CAPRAs et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... je fais 1m88 avec un entrejambe de 90cm... en suivant les conseilles du fabricant je suis droit dans le tir avec un L. Mais, ayant déjà eu une "mauvaise" expérience avec mon Spectral (2013), je me méfie un peu de leur size chart.

Est-ce qu'un CAPRA taille L me donnerait entière satisfaction?


Salut

Vu ta taille je me poserais la question d'un XL. Je fais 1.80 pour 85 d'entrejambe et j'étais bien sur le capra en L.
Pour d'autres avis : Forum VV
Et désolé pour la pub à la concurrence 26in ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in