nounours_32
nounours_32

inscrit le 23/08/11
0 message

Salut à tous, Je me suis inscris sur ce forum car je veux m'acheter un VTT, étrange n'est-ce pas ! :-) Je commence à sortir régulièrement (on va dire une fois par semaine pour 2h de rando, tout type de sols mais plutôt plats) et j'aimerais acheter quelque chose qui puisse supporter une éventuelle montée en régime (sait-on jamais ?!) Bref, je me penchais sur le Rockrider 5.3 à 400€ (est-ce déjà trop haut en gamme pour moi ou pas ?) decathlon.fr mais comme j'habite dans l'Ouest, je suis passé voir au magasin d'usine Cycleurope (Micmo/Gitane) pour voir ce qu'ils auraient en déstockage. Or, je suis tombé sur le modèle suivant : Raleigh Fast RX zone8.fr Il faut savoir que en déstockage, je peux l'avoir à 318€ (contre 499€ annoncé sur ce site)!! Et en regardant les composants, il se bat relativement bien (moins bon dérailleur AR que le RR mais meilleur AV, disques hydrauliques contre mécanique pour le RR, meilleur fourche -enfin je crois-). Ce qui m'a refroidi en rentrant c'est le vide intersidéral sur ce modèle sur le WEB. Sans le site ci-dessus, j'aurais pu croire que ce modèle n'existait pas ! Et je vois aussi des commentaires négatifs sur Raleigh... Qu'en pensez-vous ? Dernière info, la garantie s'élèvera à slmt 1 ans toutes pièces et main d'oeuvre. PS : Sinon, je me dirige vers l'occasion pour réduire le budget nécessaire. Que pensez-vous du modèle ci-dessous : leboncoin.fr Est-ce quelqu'un connait ce modèle ? J'aimerai retrouver ses caractéristiques techniques mais sans succès pour l'instant. Merci à tous pour vos réponses !!

O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je suis un peu dans le même cas!

finalement, tu as fais quoi? Tu as pris le fast rx?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in