mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
En cherchant un peu je crois que je suis tomber sur LE vélo. Mais j'ai une question. Le Rocky MTN Slayer SS, tester dans big bike est une taille S, avec un tube horizontale de 540mm. Il dise qu'il tombe bien en main. La question que je me pose est; est-ce que ce bike taille plus grand que les autres marque, ou alors les testeurs sont vraiment petit. Parce qu'il irais vraiment bien pour ce que je veut faire. Le même débattement que le Remedy, avec la rigidité en plus. Ensuite, qu'est ce qu'il entende par Hauteur en Surplomb XS: 695 S: 705 M: 725 L: 735 http://img171.imageshack.us/img171/2318/slayersscopieon8.jpg
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"mtb43" disait:
En cherchant un peu je crois que je suis tomber sur LE vélo. Mais j'ai une question. Le Rocky MTN Slayer SS, tester dans big bike est une taille S, avec un tube horizontale de 540mm. Il dise qu'il tombe bien en main. La question que je me pose est; est-ce que ce bike taille plus grand que les autres marque, ou alors les testeurs sont vraiment petit. Parce qu'il irais vraiment bien pour ce que je veut faire. Le même débattement que le Remedy, avec la rigidité en plus. Ensuite, qu'est ce qu'il entende par Hauteur en Surplomb XS: 695 S: 705 M: 725 L: 735 [img]img171.imageshack.us img]
j'adore tes montages. la selle est géniale en plus d'être a l'échelle.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi, elles est trop grosse ? Trop petite ? :?
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
S'il dit qu'elle est à l'échelle c'est qu'elle est ni trop grande ni trop petite Pour la hauteur en "surplomb" il s'agit peut être de la hauteur du haut du tube de selle par rapport au sol :? je sais pas peut être qu'au Canada c'est une mesure courante...
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
c'est ce que je pense, mais bon, je vais demander au distributeur pour être fixé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in