"CoWbob" disait:J'ai oublié le plus important. Sache aussi que selon la taille, le vélo sera plus stable ou plus maniable si tu ne le sais passi tu ne sais pas ce que c'est, tu ne verras même pas la différence. fr, plus court, agile dh, plus long, stable enfin dans le sens large des choses.
Je comprend pas pourquoi ta fait 2 post !
pfffffff
vttfreeride.com
"La.Riders.Team.30" disait:Je comprend pas pourquoi ta fait 2 post !pfffffff vttfreeride.com
+ 1 ^^
"romain8883" disait:"La.Riders.Team.30" disait:+ 1 ^^Je comprend pas pourquoi ta fait 2 post !pfffffff vttfreeride.com
parceque je lui ai dis qu'il ne fallait pas poster n'importe ou... Preuve est qu'il a pleins de rep ici...
Cool alors, mais dommage que tu ne lui est pas appris la fonction recherche aussi !
A prendre avec humour !
sinon voila les sujet on déjà été aborder :
vttfreeride.com
vttfreeride.com
Voila pour le reste tu peux chercher un peu c'est sujet on était plusieurs fois abordes !
"La.Riders.Team.30" disait:par contre, je peux t'apprendre à écrire... "ces sujets ont été"Cool alors, mais dommage que tu ne lui est pas appris la fonction recherche aussi !A prendre avec humour ! [...] c'est sujet on était !
"La.Riders.Team.30" disait:Cool alors, mais dommage que tu ne lui est pas appris la fonction recherche aussi !A prendre avec humour ! sinon voila les sujet on déjà été aborder : vttfreeride.com vttfreeride.com Voila pour le reste tu peux chercher un peu c'est sujet on était plusieurs fois abordes !
C'est mieux la ? En plus se n'est pas une faute grave ! ![]()
"pierro24" disait:attend le 12Ok , merci , je vais aller voir , sinon il y a ce BigHit , vous en pensez quoi ? http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-18090-bighit-2008-urgent.html
Hey, je vends mon big hit 1 2007 1500€ il est équipé d'une totem solo air, roues mavic 321, et pas mal d'autre équipements changé. il est en très bon état. Je peux te faire une peinture perso ( couleur au choix) faite par un pro. Pour plus de renseignements: watju@hotmail.fr, 06.08.13.29.18 velovert.com
"watju" disait:Hey, je vends mon big hit 1 2007 1500€ il est équipé d'une totem solo air, roues mavic 321, et pas mal d'autre équipements changé. il est en très bon état. Je peux te faire une peinture perso ( couleur au choix) faite par un pro. Pour plus de renseignements: watju@hotmail.fr, 06.08.13.29.18 velovert.com
Je t'es deja dit que mon père voulait pas ... Désolé
inscrit le 5/1/09
14 messages