sebabike
sebabike

inscrit le 19/09/08
12 messages
Stations : 1 avis
Bonjour, j'hésite entre les tois bike suivant : BOTTELROCKET, SHOVA, Intense SS, pour une pratique 4x, dh, et un peu d'enduro, lequel prendre !!! (juste le cadre)
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Pour du 4x aucun des trois ^^
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
le bottelrocket est un très bon cadre avec lequel tu peux envoyé du gros, par contre pour pédaler, c'est pas le meilleur. donc bottlerocket avec amorto à air(dx5 air)
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
j'ai deja essayer le BR d'un pote sur un 4x, il avait un dhx5 air comme amorto, regler assez dur, c'etait genial, il gomme les chocs et à la relance ne te bouffe pas toute ton énergie
sebabike
sebabike

inscrit le 19/09/08
12 messages
Stations : 1 avis
je penche vers le BR, maintenant le tout c'est de trouver un cadre d'occaz ! enfin je suis pas trop pressé !
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le plus polyvalent est le Intense ... et je peut t'en parler parce j'en ai eu un ... qui était a vendre d'ailleur :roll: bref suivant le montage tu pourra tout faire avec le SS monté avec dhx air+ 36 talas tu fais tout ! une paire de roue legere comme des crossmax sx ... sa m'est arriver de monté le mien comme sa et ba s'est de la tuerie !
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Moi j'hésiterai entre le Shova et le Bottlerocket !! Mais si tu parles des modéles 2009 prend le Bottle Rocket
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bottlerocket ce vélo est une petite bombe ! et le bottle reste le plus polyvalent des trois, c'est vraiment un très bon vélo.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/04/09
230 messages
Si tu veux un 4x chez morewood c'est le NDIZIA que tu dois prendre, et pas le SHOVA qui est typé enduro J'ai déjà roulé avec le NDIZIA, c'est une pure bombe. Par contre avec le mono pivot le bike est moins sensible sur les petits choques
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Le Shova St et le Ndiza ont une geometrie sensiblement identique. Le Ndiza est un 4X, donc les petits chocs c'est pas son truc, c'est clair. Néamoins, il est très amusant en DH, mais c'est une grosse merde en enduro (geometrie de 4X). Si tu cherche la polyvalence, prend le bottlerocket.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
bottlerocket bottlerocket .... Mais bon sang personne n'a jamais rouler sur un Intense ou quoi .. mono pivot + biellette contre un VPP ... en dh sa te le colle au sol, en fr sa amortis toute les recep et en enduro sa pompe pas .. si tu a le choix prend un intense, y'a meme pas photo ! les gens qui ont roulé intense te le diront, tu y a gouté tu change pas ... c'est le seul cadre a qui tu peut greffer soit une totem, soit une pike, et avec qui tu pourra vraiment te faire plaisir ... pardon mais un bottle en dh ... je sais pas ou vous habitez mais 140 chez moi c'est light ( deja que 165 avec le SS sa faisait leger ) alors dhx 5.0 coil ou pas sa fait pas beaucoup de debattement pour le bottle un montage cool pour toi serai Intense SS fox 36 talas crossmax sx dhx 5. + ressort ti ( pour le poids ) ou dhx air si l'air ne te derange pas en mono + lg1 montage sram X.0 et cassette pg 990 t'aura pas plus polyvalent ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
+1 pour genepi: le plus polyvalent sera le Intense SS.. (sauf peut être pour le 4X).. mais en DH et FR y a pas photo.. puis en enduro ça roule très bien.. Sinon le SS fait que 165 à l'arrière?
sebabike
sebabike

inscrit le 19/09/08
12 messages
Stations : 1 avis
entre l'intense ss et le bottlerocket j'hésite !! après niveaux prix ça donne quoi ?
neophyte
neophyte

inscrit le 06/04/09
117 messages
sans vouloir critiquer le bottlerocket qui est d'ailleurs un trés bon bike, je n'hésiterais pas. Si tu as le budget prends le ss.
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
L'Intense est le plus cher mais il est trop beau! Je serais à ta place je prendrais ça "cash", bon après c'est ton choix, pas le mien...
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
"sebabike" disait:
entre l'intense ss et le bottlerocket j'hésite !! après niveaux prix ça donne quoi ?
Ben là ya pas photo non plus ... Pour le prix du cadre chez Intense, tu as le vélo complet chez transition... :lol:
sebabike
sebabike

inscrit le 19/09/08
12 messages
Stations : 1 avis
Et bien je pense que c'est clair !!! je vais m'orienter sur le Bottlerocket, merci à tous pour les infos !!!
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
+1 pour le Bottlerocket!
sick_bast
sick_bast

inscrit le 09/11/08
117 messages
"anubis64" disait:
"sebabike" disait:
entre l'intense ss et le bottlerocket j'hésite !! après niveaux prix ça donne quoi ?
Ben là ya pas photo non plus ... Pour le prix du cadre chez Intense, tu as le vélo complet chez transition... :lol:
1600 le bottle chez xcytt et 1800 le ss sur crc... :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Ohhlala l'Intense SlopeStyle pour 1911 euros avec dhx 5 :shock: :shock: :shock: t'es fou achète directe. si j'avais les sous et un gros level j'achèterais sans hésiter.
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
En ce moment chez Xcytt ya 10% de réduction jusqu'au 31 janvier : Donc 1600 -10% = 1440 € (tu peux meme avoir le cadre sans amorto pour 1080 € déduction faite des 10%) Et sur CRC le SS est à 1900 €. (http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23817)
sebabike
sebabike

inscrit le 19/09/08
12 messages
Stations : 1 avis
quel taille dois je prendre ? je mesure 1m77
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
surement M, mais le S pourrait très bien t'aller, ca depend si tu veux plus un caractère joueur pour les sauts,... ou plus stables pour la dh ,... mais y a aps trop de difference
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Prend un M, tu pourras tout faire avec... Surtout si tu veux faire de la DH avec
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Bottlerocket mec n'hesite pas!! J'ai jamais regretté le mien serieux!! Faut pas ecouter les mecs qui disent que 140 a l'arriere c'est trop peu ou des conneries comme sa, c'est qu'il ne l'ont jamais essayé!! Tu as 140mm de debattement réel mais en roulant tu as l'impression d'en avoir beaucoup plus, tout les posseseurs de Bottle te le diront, lis le test dans le Ride It et tu verra aussi!!!