biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt je fais se topic car j en est marre et je n aime pas sa des gents qui on des prejuger sur certaine marque comme les gros decatlon ou autre marque comme viper c est mon cas je roule sur un viper rigide avec 150 de debatement equiper avec une z1 freeride3 truvative donc relativement bien equiper pour la dh je tien a dir que ses cadre sont relativement gros mais surtous tres solide et tres resistant je le prefere au commencal absolute qui le cadre a coter na rien a voir apres consernant les decatlon je n en ses rien car je n en n est jamais mais voila donner moi vautre avis
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
D'accord
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
surtous que mon viper j ai fais des jump de bonne taille il en a vue de toutre les couleur . meme pas un pete la seul chose que j ai casser la patte de derailleur a laudun la seul chose qui est bizzard pour cette marque ces peux etre la geometrie je voudrais metre une foto avec sa description mais je ne ses pas comment faire
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
autant pour moi mais viper et dh ça va pas ensemble :lol: sinon déjà des fautes d'ortho dans le titre et je parle pas du reste :lol:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"biker30210" disait:
la seul chose qui est bizzard pour cette marque ces peux etre la geometrie
C'est juste un des trucs les plus importants sur un vélo si pas le plus important...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et tu crois qu'en poster cela , tu vas changer grand chose??? :roll:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"Bourrix" disait:
"biker30210" disait:
la seul chose qui est bizzard pour cette marque ces peux etre la geometrie
C'est juste un des trucs les plus importants sur un vélo si pas le plus important...
ses vrais que cest importan mai quan je parle de cette geometri c est que certaine personne ne se sente pas tranquil dessu dessu <a href="http://img83.imageshack.us/my.php?image=viper004so6.jpg" target="_blank">Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" /></a>

<a href="http://img604.imageshack.us/content.php?page=blogpost&files=img83/1566/viper004so6.jpg" title="QuickPost">QuickPost</a> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! equiper avec Cadre : Skinny Boy Fourche : marzocchi z1 freeride 3 150 mm axe de 20 Amortisseur : . Jeu de direction : bbb Potence : raface diabolus Cintre : dabombe Grips : planet x Freins av/ar: formula oro k24 203 mm / hays hfx mag Leviers de freins av/ar: formula / hays Dérailleurs av/ar: . / shimano lx Manettes dérailleurs av/ar: . / shimano xt Cassette : shimano Chaine : shram renforcer Pédalier : truvative hofeser ( je ne ses pas comment sa s ecrit ) Boitier de pédalier : truvative Pédales : planet x Jantes av/ar: sun rims / sun rims Moyeux av/ar: mongoose / mongoose axe 20/12 Pneus av/ar: maxxis high roller 2.5 / tioga Selle : mongoose Tige de selle : ritchey Taille : 16 " Poids : 17 kilos et 300 g Couleur : vert electrique
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ces cadres là sont fait pour le dirt pas la dh :roll: (jamais vu un empattement si cours^^)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
17.3KG :shock: :shock: Faute de frappe là :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
ces cadres là sont fait pour le dirt pas la dh :roll: (jamais vu un empattement si cours^^)
et bin non il est fais pour le freeride et non le dirt ses meme ecrit sur les papier et je le certifie
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
le mien est bien à 16,3kg :lol: et ça va sûrement encore monté
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
17.3KG :shock: :shock: Faute de frappe là :lol:
non lors quont la pesser on a essayer 2 balances electronike pour voir au cas ou une marcherais pas bien et les balance on donner le meme resulta
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"biker30210" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
ces cadres là sont fait pour le dirt pas la dh :roll: (jamais vu un empattement si cours^^)
et bin non il est fais pour le freeride et non le dirt ses meme ecrit sur les papier et je le certifie
écoute coco, viper est une marque Belge et j'ai déjà été bosser avec ceux qui la distribue( ici 'en belgique) je sait ce que je dis, il n'ont pas de freeride -> que des dirt et xc (et un full +/-enduro).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nic_lestreeteur, 29/12/2008 - 18:05
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"biker30210" disait:
je tien a dir que ses cadre sont relativement gros mais surtous tres solide et tres resistant
tous les bikes cassent ... TOUS !!! mais certains plus facilement que d'autre ^_^ decat c'est très bien pour débuter
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Déjà essaye de faire attention à ton écriture s'il te plait, parce que je sens que tu va te faire incendier. Ensuite, décathlon, c'est vrai que c'est pas cher, mais quand on commence a mettre des sous dans un vélo, faut pas allé chez eux... (je sens que certain vont m'incendier aussi :lol:) Puis 17.3kg un semi rigide :shock:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Scorp" disait:
Déjà essaye de faire attention à ton écriture s'il te plait, parce que je sens que tu va te faire incendier.
moi? o_O
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Dans "bike", il le classe également en dirt .
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
c'est un dirt :wink: ( même un débutant qui n'y connais pas grand chose le verrai rien qu'a la géométrie "bizzare" :lol: )
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, si déjà tu fais une "reflexion" ouverte, tu le fais de façon intéligente... Commences pas écrire français... Continues par exposer le problème. Ensuites, tu poses ton point de vue, tes arguments. Des "preuves" de ce que tu dis aussi. Et pour finir tu conclus... C'est pas dur, et le sujet est interessant, mais vu comme tu le présentes, désolé, mais c'est de la merde
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est pas si évident que ça. Moi au début j'aurais plutôt dis freeride léger
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Lol, si déjà tu fais une "reflexion" ouverte, tu le fais de façon intéligente... Commences pas écrire français... Continues par exposer le problème. Ensuites, tu poses ton point de vue, tes arguments. Des "preuves" de ce que tu dis aussi. Et pour finir tu conclus... C'est pas dur, et le sujet est interessant, mais vu comme tu le présentes, désolé, mais c'est de la merde
ho , vasy la ton bike couine comme ta meuf ou ? :lol:[size=9] elle ma bien fait rigolé cette phrase , c'est gravé dans la tete[/size]
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
le velo fais 17kilo et 300 grames . je vien de reverifier et sur le papier il y a ecrit que le cadre est consu pour le freeride le 4x et le dirt hard je ne l est pas inventer ! ses vrais que pour un rigide sa fais lourd 17 kilo ps : montage a la carte
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
c'est un dirt :roll:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Lol, vous allez lui faire péter un cable :D
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Ben une marque qui met sur papier qu'un cadre fait de la dh du freeide du 4x et du dirt c'est comme si Hummer disait que sa voiture était faite pour la ville, l'autoroute et les vacances en tout terrain Comme dirait mon grand oncle Emile: "le papier ne refuse pas l'encre" Ah ben oui ce cadre est fait pour ça , mais il y a mieux! tu t'amuses dessus et bien tant mieux. Mais moi les mecs qui disent que tel ou tel matos est bien je trouve ça génial, mais ils ont quoi en élément de comparaison?? Donc continue à bien te marrer avec ton vélo et je comprend que les mecs qui savent tout sur tout et descendent Décat ou viper te gonfle mais ne fais pas pareil.