koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"rider_on_kona" disait:
D'un autre côté kona n'a aucun Vrai dirt
Si je ne me trompe pas le Shonky en est un non ?! :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Kona n'a aucun bon dirt... (viens tester mon shred, tu pigeras pourquoi je pleures :lol: ) Euh, rider on Kona, XD, je te rejoins, on se fait un groupe Face 2 bouk? :lol: Nan, c'est pas orthofreeride ni "je me casse les couilles à lire les topics . com"
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"koko78" disait:
"rider_on_kona" disait:
D'un autre côté kona n'a aucun Vrai dirt
Si je ne me trompe pas le Shonky en est un non ?! :roll:
Oui mais on a très peu de retours dessus, quasi personne ne le possède
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il vient se sortir aussi :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
sa fait 1 ans et demi qu'il est en vente :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
sa fait 1 ans et demi qu'il est en vente :wink:
sa fait pas un ans puisque il vient de sortir y a pas très longtemps .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tain, jusqu'à ya 1 mois je savais pas qu'il existait... Même pas sur le net! Euh, si non, Rider on konass (héhé, j'aurais pu mettre Rider with poufiass :D ) 'je charie, tkt) J'adhère à ton club 8) On va se monter un bon face 2 bouk
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Al3Xx" disait:
"rider_on_kona" disait:
sa fait 1 ans et demi qu'il est en vente :wink:
sa fait pas un ans puisque il vient de sortir y a pas très longtemps .
Et non, il est sorti l'année dernière en kit cadre, il était rouge et blanc
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Tain, jusqu'à ya 1 mois je savais pas qu'il existait... Même pas sur le net! Euh, si non, Rider on konass (héhé, j'aurais pu mettre Rider with poufiass :D ) 'je charie, tkt) J'adhère à ton club 8) On va se monter un bon face 2 bouk
t'inquietes, je suis toujours dessus, que ca soit un kona ou une conasse :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
"Al3Xx" disait:
"rider_on_kona" disait:
sa fait 1 ans et demi qu'il est en vente :wink:
sa fait pas un ans puisque il vient de sortir y a pas très longtemps .
Et non, il est sorti l'année dernière en kit cadre, il était rouge et blanc
possible je l'avait peu etre pas remarqué 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
c'est même sur. :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
c'est même sur. :lol:
mes yeux sont équipés de " anti pub pour bike " 8) 8) laisse c'est trop du heut de gamme 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol, j'adore ta réplique "Kona ou conasse...." Euh, bah on va dire que dans ces segments, Kona avait la facheuse habitude de nous faire... tout mais pas du très bon...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
kona a un bon rapport prix/équipement mais leurs géométrie reste a approfondir
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Rapport Prix equipement? Tain j'ai plus la gastro mais ta phrase me donne la gerbe! Franchement... Lol. Shred: 780€, MX2 en frein méca, DJ4 en fourche, Roue: malabar team 07... transmission: Alivio de merde... (enfin c reglé, kit single speed)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"conker_49" disait:
Moi perso j'aime bien les "nouvelles" marques comme candida et ns bikes, je trouve les produits performants, assez originaux, et classes. Je vois des kona et des commencals (pourt du dirt/street) partout mais en les testant ca fait peur, j'ai payé mon vélo moins cher d'occaz mais je regrette pas d'avoir pris un ns suburban. Un gars en commencal m'a dit une fois "t'as pas peur de rouler sur un vélo comme ca ?" il aurait mieux fait de tester, j'espere que les nouvelles marques vont se démocratiser parce que c'est vraiment du matos génial qu'elles proposent.
complètement d'accord, depuis que j'ai mon ns bikes surge je vais plus vite plus haut et plus loin :D , vraiment pas peur que le cadre casse. tandis que mon ancien gt ruckus il est mort, les commencçal y en a bcp qui casse et pareil pour les forest jump. viper n'est pas un nouvelle marque et le skinny boy, sick boy, fat boy sont des dirt et non des freeride, ils ont une géométrie de merde (faut l'essaier pour s'en rendre compte :lol: ) mais les cadres sont solides
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
"Kona.shred.67" disait:
Rapport Prix equipement? Tain j'ai plus la gastro mais ta phrase me donne la gerbe! Franchement... Lol. Shred: 780€, MX2 en frein méca, DJ4 en fourche, Roue: malabar team 07... transmission: Alivio de merde... (enfin c reglé, kit single speed)
kona stuff24 dj3 hayes stroker alivio alex rims potable pour 820 euro sa va
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Dans les autres marques, tu as légèrement mieux...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
"Scorp" disait:
"rider_on_kona" disait:
ouais mais je veux agir sur le forum, avec l'aide des modérateurs
Ouai, c'est mieux. Mais au faites, je vois pas de modérateur sur le forum en ce moment, c'est normal?
Ils disent qu'ils sont en plein "changement", laissons les :roll:
on a aussi une vie a coté... meme si je passe "pas mal" de temps ici, j'ai aussi une vie personnelle, professionnelle, etc... au pssage, pour les gens (sans T ! ) qui ont du mal avec l'ortho.. il existe un logiciel magnifique : FIREFOX, avec correcteur d'ecriture intégré ! ca limite deja les fautes (mais pas le style :roll: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paikan, 30/12/2008 - 16:21
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Heuresement que vus avez une vie en dehors du forum:lol: Sinon pour Firefox on l'a déjà dit plein de fois mais on dirait que ça les amusent de cumuler les fautes! :roll:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"diamonbiker" disait:
Heuresement que vus avez une vie en dehors du forum:lol: Sinon pour Firefox on l'a déjà dit plein de fois mais on dirait que ça les amusent de cumuler les fautes! :roll:
Et toi tu fais que sucer, à tout le temps critiquer ceux qui font des fautes, ensuite dire que NS est une marque toute nouvelle c'est aussi de la connerie, ns est là depuis 3 ans facilement. Puis vient les critiques sur Kona, commencal très facile mais vous critiqué la marque car vous avez testez un seul cadre mais testez-en plusieurs et vous verrez.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mec, je critique le Shred, parceque je roule sur un Shred. Je ne suis pas niais comme certains, qui disent que leur bike est trop beau ceci cela. Mon bike est très moche, je l'avoue, et niveau perfs, c'est un veau. Mais il encaisse mes conneries...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"rider_on_kona" disait:
"Scorp" disait:
"rider_on_kona" disait:
ouais mais je veux agir sur le forum, avec l'aide des modérateurs
Ouai, c'est mieux. Mais au faites, je vois pas de modérateur sur le forum en ce moment, c'est normal?
Ils disent qu'ils sont en plein "changement", laissons les :roll:
on a aussi une vie a coté... meme si je passe "pas mal" de temps ici, j'ai aussi une vie personnelle, professionnelle, etc... au pssage, pour les gens (sans T ! ) qui ont du mal avec l'ortho.. il existe un logiciel magnifique : FIREFOX, avec correcteur d'ecriture intégré ! ca limite deja les fautes (mais pas le style :roll: )
Je comprends tout à fait. Tu dois être le modo le plus présent d'ailleurs paikan. Mais pour les autres comme Amzo, mechanic... on les vois très rarement. Je veux bien être embauché :lol:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Hum hum, je suis pas sur que tu vas être embauché :lol: Je comprend que tu ais une vie à côté, c'est normal, mais je suis curieux, et en ce moment, je vois moins d'administrateurs qu'avant. C'est pour ça que j'ai posé la question :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est les fêtes... Et tout le monde à droit à un peu de repos. Et puis, un site, c'est pas toute une vie non plus...