traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
NS bike tu veux un rigide ou pas ?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"SowX" disait:
Mon Prophet fait très bien tout ça. Un des derniers vélos encore polyvalent selon moi. (je ne parle pas des enduros qui de plus en plus sont des XC à gros deb)
on dit XC long travel :lol: :arrow:
sebabike
sebabike

inscrit le 19/09/08
12 messages
Stations : 1 avis
pas de rigide
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
bottlerocket, les spé enduro jusqu'a 2006 en 150 de deb arrière, intense tazer ... t'as le choix si tu peux en tester fait le :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com juste pour le tazer :wink:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
"sebabike" disait:
budget 2000 euros, mais j'aimerais pouvoir trouver un spad ou remonter un spad avec le matos de mon coiler sur un cadre neuf ou d'occas, et changer aussi ma fourche passer sur une 66 ATA, pour le cadre je sais pas trop encore SHOVA, MBUZI, le SLOPESTYLE INTENSE, BOTTLEROCKET de toute façon un spad tout suspendu géométrie bien sloop mais avec assé de dépattement pour faire quelque DH mais pas de compet, et for cross, (je sais ce sont deux pratique différente mais pas le budget pour deux vélo !) qu'en pensez vous ???
t'achete un cadre d'occasion ou neuf, ~ 700€ et tu garde 1300 € tu peux trouver un big hit pas trop mal monté pour faire de la Dh ( d'occaz )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in