"polofox" disait:S'est les gens comme toi qui tuent le site ! Sa ne donne pas franchement envie de te répondre quand on voit ton écritureJe c'est une chose c'est que avec c règles la, vous et entrain de tuée se site. Ai je ne suis pas le seul a le pensé. On ce croirai à l'école. C’est casse couille
Pose lui ta question il te répondra ... Les personnes qui ne viennent plus sur VTTFreeride à cause de l' ambiance bah excuse moi mais elles sont bien c***** ... Et ce qui est risible ( tout de suite les grands mots ... ) tu vois c' est que tu n' écoutes pas ce que je veux te dire alors tu vois je vais faire simple : Moins de fautes plus de réponse à ton post et meilleur compréhension de tes lecteurs. Allé je vais rider ...
"rider_49" disait:+1 inverse pas les roles... Et entre faire quelques fautes et écrire en sms sans ponctuation ni rien, y'a un monde... C'est pas vttfr, c'est partout pareil! t'es en france, t'écris en français... Je te plein toi le jour ou tu va devoir écrire des CV..."polofox" disait:S'est les gens comme toi qui tuent le site ! Sa ne donne pas franchement envie de te répondre quand on voit ton écritureJe c'est une chose c'est que avec c règles la, vous et entrain de tuée se site. Ai je ne suis pas le seul a le pensé. On ce croirai à l'école. C’est casse couille![]()
Sinon tu as le bon plan : tu navigue sous Mozilla Firefox et tu as un correcteur orthographique relativement puissant.
Téléchargeable ici : mozilla-europe.org
Mais bon c' est vrai que ça craint si tu fais des fautes comme ça et si tu deviens ton propre patron. Fais quelque chose car tes employés ne te respecteront pas, après je n' ai que 16 ans, je n' ai pas d' expérience dans ce domaine alors ne m' écoute pas
.
Et à par ça tu te dirige sur quoi comme autre VTT ? Parce que le M.buzy est tout de même un très bon et beau vélo ...
inscrit le 17/6/08
30 messages