"surfer63" disait:Ouais aussi.Mais j'ai penser au vario téquila (rx tx ou sx celui à mille euro)Au Norco saquatch... Et je sais pas mais y a quoi comme tout suspendue a 1000 euro(a se qui parrait dans mon blaide il vont faire un bikeparkeTu voudras aussi faire du street avec ce vélo ??
comme toujours au début on dit " pas d'occasion svp " mais pour 1000 € tu n'aura pas un bike neuf costaud pour de la dh , dirt ..les jantes dans cette gamme là sont souvent de mauvaise qualitée ( single tracks , jantes de la marque du vélo ..) alors que d'occas tu peut trouver un bon voir très bon bike a 1000 € pour ta pratique .
Pour te prouver je suis a peu près dans le meme cas que toi sauf que je pratique pas de dirt ni street et j'ai trouver un bike a 800 € , jantes mavic deetracks neuves , fourche pike , freins formula oro k18 ..tu peut avoir du bon matos .... le vélo ressemble a celui-là qui est aussi une bonne occas je pense velovert.com
"diamonbiker" disait:[/color]* C'est clair!!Désolé j'avais pas vu mais neuf en dessous de 1000€ et en tout suspendu c'est impossibleVa falloir faire des concessions ou augmenter le budget [color=red](on se croirait dans une agence immobilière)
![]()
Tient mec c'est un peu au dessus de ton budget , mais bon tu trouvera pas moins cher et neuf !!
"xelamort2" disait:Absolument mal placé en terme de rapport qualité/prix, comparé à la concurrence.j'ai pensée au Five-o.Il est bien?
inscrit le 7/8/08
879 messages