"wiwifreeride" disait:C'est ce qu'il te reste de mieux à fairebon aller moi je v aller me suicider vu que je ser a rien![]()
"wiwifreeride" disait:C'est ce qu'il te reste de mieux à fairebon aller moi je v aller me suicider vu que je ser a rien![]()
"alban_1" disait:comme la moto 2 roues motrices, la yam a batterie... et j'en passe. plouf quoi. Pour un motard oui peut être pour un vttiste je crois pas. c'est comme si tu disais a un motard qu'il va bander sur un cadre de 250SX sans moteur avec des pédales. c'est la même chose, ce n'est pas l'essence même du sport concerné.je rigole pasque la tout le monde critque, mais je suis sur que dans 1 voir 2 ans tout le monde bandera decu..
"mich67190" disait:moins efficace possible ? une boxxer WC a 2,8kg c'est une merde ? des ultimates black box, du sram x0 ? ... alors tu penses que peat, gracia... iraient plus vite avec des 888rv, boxxer race, des dhx5 ressort acier, des sram x7, des deetracks ? et inconfortable, ah dsl même un slr c'est bien sympa, et puis en dh t'es pas assis trop longtemps sa va encore et je parle pas du ressort titane. et si c'était si merdique que sa dis le a spé, santa, intense... parce que au contraire de toi ils n'ont pas compris c'est peut être pour sa qu'ils mettent de séries les éléments ci dessus.PS : Non Cowbob, un DH ne fait pas 16.5kg, c'est juste la soit disante mode d'avoir le vélo le moins confortable et le moins efficace possible... Même en WC (puisque c'est l'argument suprème en ce moment) ils ont des vélo de 18/19kg... Fait la moyenne de tout les DH que tu croise en station, tu arrivera à environ 19kg je pense.
"CoWbob" disait:Tu connais beaucoup de gens qui peuvent utiliser à plus de 50% les capacitées d'une Boxxer WC ? En tout cas ça ne représente pas plus de 5% des riders, tous les autres seront plutôt handicapés parce que ça ne pardonne pas du tout les erreurs. Et puis je te rappel que tu me parle que du top 10 de spilotes DH qui roule pour des sponsors et pas pour les résultats et encore moins pour le plaisir. Tu comprend bien que ça fait une énorme pub pour Boxxer quand hill met 7s. à Peat surtout que la Boxxer ne leur coùte pas plus cher à la fabrication. Les autres pilotes roule souvent avec des amotisseur ressort (titane mais ressort quand même) et des fourche à ressorts hydrolique (888 rc3 et 40...). Pourquoi ? Parce que le vélo sera beaucoup plus agréable et pardonnera plus d'erreurs. Eh oui, tout le monde ne roule pas uniquement pour faire des résultats, même en WC"alban_1" disait:comme la moto 2 roues motrices, la yam a batterie... et j'en passe. plouf quoi. Pour un motard oui peut être pour un vttiste je crois pas. c'est comme si tu disais a un motard qu'il va bander sur un cadre de 250SX sans moteur avec des pédales. c'est la même chose, ce n'est pas l'essence même du sport concerné.je rigole pasque la tout le monde critque, mais je suis sur que dans 1 voir 2 ans tout le monde bandera decu.."mich67190" disait:moins efficace possible ? une boxxer WC a 2,8kg c'est une merde ? des ultimates black box, du sram x0 ? ... alors tu penses que peat, gracia... iraient plus vite avec des 888rv, boxxer race, des dhx5 ressort acier, des sram x7, des deetracks ? et inconfortable, ah dsl même un slr c'est bien sympa, et puis en dh t'es pas assis trop longtemps sa va encore et je parle pas du ressort titane. et si c'était si merdique que sa dis le a spé, santa, intense... parce que au contraire de toi ils n'ont pas compris c'est peut être pour sa qu'ils mettent de séries les éléments ci dessus.PS : Non Cowbob, un DH ne fait pas 16.5kg, c'est juste la soit disante mode d'avoir le vélo le moins confortable et le moins efficace possible... Même en WC (puisque c'est l'argument suprème en ce moment) ils ont des vélo de 18/19kg... Fait la moyenne de tout les DH que tu croise en station, tu arrivera à environ 19kg je pense.
"wiwifreeride" disait:ben c'est un peu ça en faittout le monde est enerver ici! ce poste est inutile car le derby ... est inutile mm si sa parait sympa a piloter
"wiwifreeride" disait:tu feras pas 10 minutes dans paris avec cte merde sans avoir un crs. Puis je pense qu'un petit stair gap et plus rien sur la moto. Puis 40 kg en street on s'appelleta juste dit une connerie et je vien de trouver une superbe utiliter a ce truc ta conneri c est que ce truc ira plus vite qu un scoot c est quand meme un 100cc et enfin lutiliter de cette machine c est qu avec une pair de hookworms et dans paris tu pe t aclater grave a faire le con genre te taper la boure sur les champ eliser sauter les marche des quai de seine et les remonter direct au final jen veu bien de cet engin moi![]()
"rider_on_kona" disait:Moi je dis sa ce fait !!!!! <div>"wiwifreeride" disait:tu feras pas 10 minutes dans paris avec cte merde sans avoir un crs. Puis je pense qu'un petit stair gap et plus rien sur la moto. Puis 40 kg en street on s'appelleta juste dit une connerie et je vien de trouver une superbe utiliter a ce truc ta conneri c est que ce truc ira plus vite qu un scoot c est quand meme un 100cc et enfin lutiliter de cette machine c est qu avec une pair de hookworms et dans paris tu pe t aclater grave a faire le con genre te taper la boure sur les champ eliser sauter les marche des quai de seine et les remonter direct au final jen veu bien de cet engin moi![]()
inscrit le 8/9/08
5200 messages