Decath fait une promo en se moment sur les 8.1
599e.
ça te laisse une marge de 100e pour l'équiper malgré qu'il soit deja tres bien équipé
vas faire un tour a DKT
Bon courage
Dur choix de prendre un velo ...
Decath fait une promo en se moment sur les 8.1
599e.
ça te laisse une marge de 100e pour l'équiper malgré qu'il soit deja tres bien équipé
vas faire un tour a DKT
Bon courage
Dur choix de prendre un velo ...
"jeanbon" disait:decathlon.fr Decath fait une promo en se moment sur les 8.1 599e. ça te laisse une marge de 100e pour l'équiper malgré qu'il soit deja tres bien équipé
quand je parlais d'équipement, c'était plus du matos périférque genre garde boue, saccoche, outils, etc... par contre, quand je regarde sur le site de D4, le 8.1 reste affiché à 699€... je ne le vois pas à 599€... je vais aller faire un tour à chartres cet aprem. là-bas il y a un Culture Vélo, un Distri Cycle et un Décathlon...
"clyde28150" disait:c'est une offre magasin j'espere qu'il la font encore Sinon culture velo c'est un bon mag aussi j'ai achete mon velo la bas , tu peux négocier si c'est un modele de l'année derniere ou anterieur. moi j'ai gagné 150e en négociant un peu... bon courage tiens nous au juspar contre, quand je regarde sur le site de D4, le 8.1 reste affiché à 699€... je ne le vois pas à 599€... je vais aller faire un tour à chartres cet aprem. là-bas il y a un Culture Vélo, un Distri Cycle et un Décathlon...
"jeanbon" disait:je n'ai jamais mis en doute ta parole... c'est juste que sur le site de D4 il était toujours affiché à l'ancien prix et que je n'avais pas eu le temps d'aller y faire un tour... mais effectivement, je pense que je vais me laisser tenter par le 8.1 ... meme si esthetiquement je préfère le Cube Attention... petite question au sujet de l'esthétique, vous pensez que si on repeint le cadre (en prennant bien soin de tout démonter correctement avant biensur) ça peut faire sauter la garantie ? je demande ça parce qu'en fait j'ai un pote qui est peintre en carrosserie et il pourrait me faire une petite peinture perso bien sympa..."clyde28150" disait:j'avais raisonc'est vrai, j'avoue, pour l'avoir vu aujourd'hui, qui plus est à 549 €...![]()
"clyde28150" disait:bah perso je penses que ça peut faire sauter la garantie . A confirmer avec les autres et avec ton revendeur decath. Voilapetite question au sujet de l'esthétique, vous pensez que si on repeint le cadre (en prennant bien soin de tout démonter correctement avant biensur) ça peut faire sauter la garantie ? je demande ça parce qu'en fait j'ai un pote qui est peintre en carrosserie et il pourrait me faire une petite peinture perso bien sympa...
inscrit le 21/9/08
6544 messages