fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
normalement oui, 63 ou 63.5
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ok super merci beaucoup! j'ai 190 de débat réel je crois!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"plastimou" disait:
ok super merci beaucoup! j'ai 190 de débat réel je crois!

il te faut du 216mm x 63mm donc, soit ça : probikeshop.fr ou ça: probikeshop.fr le tout en 216 (et fait gaffe au fox, pour le nouveau, faut prendre les "gros volume (d'air)" ) Sinon y a aussi le new canecreek db mais là...le prix ^^

Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Tu es sur de vouloir un amorto a air ? Vu ton programme... DH je prendrais du ressort, FR engagé idem, et ton "enduro" c'est plutot du lours alors ça passerait aussi avec un amorto comme ça. :wink: Ca reste mon avis. :wink:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
"Eneite" disait:
Tu es sur de vouloir un amorto a air ? Vu ton programme... DH je prendrais du ressort, FR engagé idem, et ton "enduro" c'est plutot du lours alors ça passerait aussi avec un amorto comme ça. :wink: Ca reste mon avis. :wink:
d'apèrs un test de vitalmtb...un rider prefere le vivid air a un ressort...par contre pour des descentes de plus de 15min l'amorto chauffe trop et son fonctionnement baisse un peu...perso je vais me le monter^^
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"stif_rider" disait:
"Eneite" disait:
d'apèrs un test de vitalmtb...un rider prefere le vivid air a un ressort...par contre pour des descentes de plus de 15min l'amorto chauffe trop et son fonctionnement baisse un peu...perso je vais me le monter^^
mouais fin chauffe....une légende ce truc. On avait mit un dhx air de 2006 sur un d1 evo (250mm de débattement) et ça allait du tonnerre :D . Mais c'est sur que je suis plus rassuré avec un ressort ^^ (quoique, on se laisserai bien tenté)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
(quoique, on se laisserai bien tenté)
+1 ! Mais il a dit qu'il ne voulait pas du RS. :wink: Et vu qu'il n'a pas les moyens d'aller sur du Bos air, CC, etc. autant rester sur du ressort pour moi !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"Eneite" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
(quoique, on se laisserai bien tenté)
+1 ! Mais il a dit qu'il ne voulait pas du RS. :wink: Et vu qu'il n'a pas les moyens d'aller sur du Bos air, CC, etc. autant rester sur du ressort pour moi !
je parlais du dhx air kashima gros volume qui me tente, pour le bubu (si je le garde) pour aller avec la 36rc2 :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
à 650euro le DHX ca se rapproche fortement du prix probable d'un StoyR et CcdbR
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
ok qu'il veut pas du RS...mais le vivid air EST un amorto fait pour la dh pas comme le dhx air par exemple..donc voila !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouais donc vous me sonceillez de me rester sur un ressort? même si ça me fais perdre 500 grammes quoi!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"plastimou" disait:
ouais donc vous me sonceillez de me rester sur un ressort? même si ça me fais perdre 500 grammes quoi!
le dhx air marche top en dh...déjà en 2007 ça marchait bien, très bien même sur un pur gros dh, alors mnt ça peut pas être pire :lol: . @ fizik: moi je reste chez fox, limite ccdb mais pas bos :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mouais je sais pas, faudrait toimber sur une bonne occase quoi....
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
sinon tu as les manitou swinger. je sais pas ce que ca vaut mais ca coute quand meme bien moin chere que la concurence
janclode666
janclode666

inscrit le 8/7/08
657 messages
"fizik" disait:
sinon tu as les manitou swinger. je sais pas ce que ca vaut mais ca coute quand meme bien moin chere que la concurence
arrfff pas trop, fiabilité médiocre et pas de distrib en france pour l'instant, donc sav compliqué.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
"janclode666" disait:
"fizik" disait:
arrfff pas trop, fiabilité médiocre et pas de distrib en france pour l'instant, donc sav compliqué.
arg dur dur. sinon entre un DHX4 et un DHX5 il y à vraiment une grosse différence?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
en air bien sur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in