normalement oui, 63 ou 63.5
"plastimou" disait:ok super merci beaucoup! j'ai 190 de débat réel je crois!
il te faut du 216mm x 63mm donc, soit ça : probikeshop.fr ou ça: probikeshop.fr le tout en 216 (et fait gaffe au fox, pour le nouveau, faut prendre les "gros volume (d'air)" ) Sinon y a aussi le new canecreek db mais là...le prix ^^
"Eneite" disait:d'apèrs un test de vitalmtb...un rider prefere le vivid air a un ressort...par contre pour des descentes de plus de 15min l'amorto chauffe trop et son fonctionnement baisse un peu...perso je vais me le monter^^Tu es sur de vouloir un amorto a air ? Vu ton programme... DH je prendrais du ressort, FR engagé idem, et ton "enduro" c'est plutot du lours alors ça passerait aussi avec un amorto comme ça.Ca reste mon avis.
![]()
"stif_rider" disait:mouais fin chauffe....une légende ce truc. On avait mit un dhx air de 2006 sur un d1 evo (250mm de débattement) et ça allait du tonnerre"Eneite" disait:d'apèrs un test de vitalmtb...un rider prefere le vivid air a un ressort...par contre pour des descentes de plus de 15min l'amorto chauffe trop et son fonctionnement baisse un peu...perso je vais me le monter^^Tu es sur de vouloir un amorto a air ? Vu ton programme... DH je prendrais du ressort, FR engagé idem, et ton "enduro" c'est plutot du lours alors ça passerait aussi avec un amorto comme ça.Ca reste mon avis.
![]()
"Nic_lestreeteur" disait:+1 ! Mais il a dit qu'il ne voulait pas du RS.(quoique, on se laisserai bien tenté)
"Eneite" disait:je parlais du dhx air kashima gros volume qui me tente, pour le bubu (si je le garde) pour aller avec la 36rc2"Nic_lestreeteur" disait:+1 ! Mais il a dit qu'il ne voulait pas du RS.(quoique, on se laisserai bien tenté)Et vu qu'il n'a pas les moyens d'aller sur du Bos air, CC, etc. autant rester sur du ressort pour moi !
"plastimou" disait:le dhx air marche top en dh...déjà en 2007 ça marchait bien, très bien même sur un pur gros dh, alors mnt ça peut pas être pireouais donc vous me sonceillez de me rester sur un ressort? même si ça me fais perdre 500 grammes quoi!
"fizik" disait:arrfff pas trop, fiabilité médiocre et pas de distrib en france pour l'instant, donc sav compliqué.sinon tu as les manitou swinger. je sais pas ce que ca vaut mais ca coute quand meme bien moin chere que la concurence
"janclode666" disait:arg dur dur. sinon entre un DHX4 et un DHX5 il y à vraiment une grosse différence?"fizik" disait:arrfff pas trop, fiabilité médiocre et pas de distrib en france pour l'instant, donc sav compliqué.sinon tu as les manitou swinger. je sais pas ce que ca vaut mais ca coute quand meme bien moin chere que la concurence
inscrit le 28/4/09
2777 messages