Le JDD red bull:
pinkbike.com
Moyeux red bull
pinkbike.com
Pour les rideuses:
pinkbike.com
Sinon vous en avez d'autres de personnalisations de bike ?
"thibaud55" disait:+1 Moi aussi je l'ai fais sur la "bonbonne" de mon Swinger X4
"victor78610" disait:Essais de faire un reflet comme il y a sur mon amorto avec photoshop ... Tu verra si c' est possible. Sinon oué c' est une bonne idée ( autoflatageSi avec Photoshop tu peux faire des trucs comme ça...! Mais en faite je disais ça car en grand ça fait bizarre on a trop l'impression que ça été rajouté par computer! Mais sinon pas mal l'idée lol! Bien joué
"dylanap" disait:Bah j' en rachèterai un ! Un dhx air même ! Bah ça peut pas rentrer ...vu que dans ton amorto tu as environ 10 bars de pression, tu ne peux pas faire rentrer de l' eau dans un espace avec 10 bars de pression, si l' air ne sort pas c' est même pas la peine d' essayer de faire rentrer de l' eau ... Après t' as les joints qui sont bien résistants t' inquiète. Ca fait longtemps que je fais ça, à l' éléphant bleu certes faux pas rester 15 min avec le Karcher pointé sur l' amorto ! Enfin bref voila je t' ai raconté ma vie lol ^^Karcher!!!? Tu mets des coups de karcher sur ton amorto? T'es fou tu vas le bousiller si ça passe à l'intérieur!![]()
inscrit le 13/11/08
670 messages