"giyomeuh" disait:et bien d'autres...bonjour, je commence la descente" , " et "je pense" je vais m'acheter le mondraker foxy rx mais on me dit que c'est un velo d'enduro et c'est pas ce que je veux"tu pouvait bien nous eviter cette longue et penible phrase". En plus" pas la peine d'ecrire sur" sur le magazine bouticycle dit que c'est un freeride. Je "ne" sais pas quoi faire. Si vous en savez plus merci de me le dire et esceque "est-ce que" le foxy est bien pour débuter ???
"giyomeuh" disait:slt _je fais une soixantaine de kilos _je cherche du dh _je peux mettre 1200 a 1300 _le poids m'importe peu sur le velo il y aura: _dérailleur lx _anti dérailleur je ne sais pas quelle marque _fourche bomber 66 noir _amorto manitou je ne sais pas qu'elle marque c'est tout ce que je peux vous dire
Voila! 1) Si tu fais de la DH, le foxy sera beaucoup trop light, en plus il n'a pas de 66 ni d'amorto manitou. 2) Si tu veux a tout prix une 66 et un amorto manitou, + un anti D et un dérailleur LX, tu va avoir du mal, tu peux enlever 95% des vélos possible... 3) Si le poid t'importe peu, le Foxy est encore moins bien pour toi. 4) Pour 1200/1300€, en neuf tu aura pas un super vélo: Soit t'économise un peu jusqu'à 1690€ pour le Level ou le Prayer, ou sinon tu trouve un bon occaz. Ps: Je vien de vendre mon DH pour 1300€, mais j'ai un pote qui Brade aussi le sien, c'est une bonne affaire, il vien d'acheter une 888 à 1000€ il le vend 1300€. Si sa t'interresse, je te passe le lien: annonces.velovert.com Le seul truc, fait gaff c'est un grande taille.
inscrit le 5/11/08
47 messages