popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
et les consequences, vu qu'ils habitent tous a meme pas 2km du lycee, et que un bon paquet est au lycée ?
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
HOULALA! Quel sujet de ouf!
Et par contre je vois pas pourquoi vous partez dans des discussions racistes sorties de nulle part. Le problème est qu'il s'ai fait volé son vélo. POINT! Je suis sur qu'il y a des personnes qui se sont fait aussi volés leurs bikes alors que ces personnes l'aident et lui disent éventuellement comment elles ont retrouvés le leurs; VOILI
wink
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
C'est clair, mieux vaut modérer ses propos avant que le débat, et donc le sujet, ne soient définitivement clos pour éviter les dérapages ;)
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
moi je dit plus rien :) de toute facon ca va partir en c*****e
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"popeye68" disait:
et les consequences, vu qu'ils habitent tous a meme pas 2km du lycee, et que un bon paquet est au lycée ?
Si tu fais ça en règle avec la police tu auras qu'à y retourner, ces types prendront pas le risque d'aller en taule pour meutre. Et puis tu vas pas avoir peur toute ta vie :x , ça veut dire qu'à chaque fois le type va venir te voler un truc et tu vas t'écraser pour pas te faire taper??? Fais les virer de l'établissement au pire mais fais quelque chose... La prochaine fois ça sera quoi qu'il te volera??? Et après tu vas te laisser racketer? Foutre la tête dans les toilettes??? Sérieux remuez vous et montrez que vous êtes des hommes...ces types vous feront jamais aussi mal que les boites que vous prendrez en roulant avec vos spads
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
lol, on vera bien, mais svp faites un tour sur konaworld.com pour voir le stuff 2008, en blanc et bleu. honnetement on a pas trop besoin de quelqu'un qui vient du 75 ou de 13, la police est deja prevenue, mais tout le reste c'est encor aleatoire, mais si vous le voyez, jsais pas prevenez le lycee et faite une description
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je suis du 13, c'est vers où ton patelin?
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
tout ce bronx ca se passe a saint louis en alsace
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah, trop loin pour moi...
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
le tien suis qu'a été voler est a vendre vttfreeride a 350€
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
oO t'es sur??? ça serait le comble :lol:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
popeye68 tu connais chouchou de st louis ? Il a un NS bitch maintenant.
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
Pathétique vos propos je pensait que c'était une légende cette mentalité alsacienne je me suis trompé
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
fallait pas repondre au sujet! maintenant le sujet est relancé.. :roll:
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
un ns bike de couleure violette ? quoi la mentalité alsacienne, elle a quoi ? vasi dis moi ca qu'on rigole, tu viens d'ou ?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"popeye68" disait:
un ns bike de couleure violette ? quoi la mentalité alsacienne, elle a quoi ? vasi dis moi ca qu'on rigole, tu viens d'ou ?
Je crois qu'il est blanc, pas sur il a 14-15ans les cheveux un peu long^^ et une society, avant il avait un moongoose ritual avec des deemax et pneus twin rail roses.
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Et c'est un peut (beaucoup) un autiste :lol:. De plus il ne réfléchis jamais il tente tout (et surtout n'imp).
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
non je connais pas, dsl. On pourrait m'expliquer ce qu'elle a a voir la mentalité alsacienne dans ce post ? je serais quand meme interessé de savoir ce qu'elle a de si special . on est dans un post ou on parle d'un bike volé, c'est basé sur des faits réels, je demande a personne des prejugés ok ?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
Et c'est un peut (beaucoup) un autiste :lol:. De plus il ne réfléchis jamais il tente tout (et surtout n'imp).
Au moins il a pas peur puis il roule bien .. Des fois faut pas réfléchir quand tu roules ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Moi non plus! J'espère que j'ai pas cette mentalité alsacienne alors même si jsuis alsacien! Mais bon c'est nul ce débat!

C'est juste pour savoir si tu l'a retrouvé ton bike?
wink
popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
non mais il a ete remboursé par le lycee de st louis
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Put... la classe! Mais pourquoi remboursé par ton lycée?! tu te l'ai pas fait volé dans ton lycée,si?! Enfin en tout cas je suis pas sur que si jme fais volé le mien, mon lycée le rembourse aussi.
T'as eu de la chance wink
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in