leyakwrt
leyakwrt

inscrit le 7/10/08
35 messages

salut tout le monde pour information, la fameuse piste de cabrières d'avignon qui a accueilli le wrt en 2007 et 2008 est a nouveau ouverte Pour 2009 gros changements !!!!!!! au niveau du tracé : -le tracé WRT 2008 reste en place avec qq modifications afin de grossir cette ligne - nouveauté au niveau du step down + big air -grosse ligne trail (9m, 6.50m, 5m, 4m) pour les riders qui veulent s entrainer pour les gros contests -bosse a tricks en mega step up pour apprendre les tricks en toute securité -pump track pour avoir du flow - et enfin !!!!!! [/b]enfin pour janvier 2009 l 'arrivée du freestyle airbag en module semi permanent (2week end par mois)!!! pour apprendre un max de tricks sans se faire mal ! bientot plus d'info sur www.team-playbike.fr cyril

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Un airbag comme a val tho ? Le gros truc jaune ? :lol: Si c'est ca, j'ai essayer c'est bien fun. Mais un peu plus dangereux qu'un bac a mousse quand meme.
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
ca va déboiter... point de passage obligé pour prochain roadtrip
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
hey prévient moi quand tu viens tanguy !!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"rider_on_kona" disait:
Mais un peu plus dangereux qu'un bac a mousse quand meme.
pourquoi sa ?
Tanguy24Bicycles
Tanguy24Bicycles

inscrit le 7/4/09
92 messages
biensur... ce sera prévu aux alentours de fin avril...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
"rider_on_kona" disait:
Mais un peu plus dangereux qu'un bac a mousse quand meme.
pourquoi sa ?
Une fois que t'arrive, impossible de rester sur le bike, tu tombe et tu glisses vers le bord
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Le bac à mousse est Dangereux aussi. Mais faut pas croire que décoller avec un vélo, essayer un truc qu'on ne maitrise pas se fait sans risque, surtoout pas! Un bac à air peut très vite changer selon la pression qui lui est mise dedans.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ouais, j'ai un pote qui c'est fait un genou et moi meme une entorse des cervicales (pas assez de mousse) dans des bacs à mousse ! faut rester couvert meme si y'a pas de terre !!! Bon pour revenir au sujet, faudrait que je vienne faire un tour a ce parc, un coup où je suis dans le sud... c'est payant ? si oui combien la journée ? je vois pas bien où c'est par rapport à Avignon et Apt par exemple, mais un coup de mappy et ca sera réglé ... sinon t'as pas des photos cyril ? ;) Le Ben
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 6/4/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Oh putain ouais c'est à meme pas 20min et moins de 10 km de chez mes parents (Bonnieux) !!! 8) je passerais à Noel ! faudra que je pense à prendre le NS quoi :twisted:
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
Le bac à air est bien moins dangereux que le bac à mousse,si l'on atteri pas bien,il amorti mieu les choc car le temp de chute est plus long puisque l'on glisse,j'ai rouler dessus au mondiale et pendant un weekend a orciere et c'est trés bien pour apprendre les figure. si l'on tombe ou ne ce fait pas mal et si l'on passe la figure,on atteri et on roule jusque sur le bord du tapis ou jusqu'au bout du tapis et tout sa sur le vélo,en plus il permet plus de passage car l'on en sort hyper vite.bref vrément content d'abiter dans le sud et d'avoir bientot ceci à la piste d'entrainement hihi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in