Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis

Bonjour à tous, l'association FSN 80 organise un contest de dirt/slopestyle proche d'Amiens (Picardie, Nord de la France)qui se déroulera les 27 & 28 aout 2011 à Flers sur Noye, à 15km d'Amiens. Le samedi après midi se déroulera la phase de jam/qualifs et le soir auront lieu les Best Tricks, Hight Air & Fast Lap avec une récompense en lots pour chacun des vainqueurs. Après le vélo place à la fête pour inaugurer notre nouveau spot sur lequel nous travaillons depuis un an pour recevoir les riders. Deux groupes donneront un concert le samedi soir ; The Owls et Sobo. Le dimanche après midi auront lieu les finales des 3 catégories et pour conclure une belle remise des prix en fin de journée. Nos sponsors seront : NS Bikes et Dom Bikes, Nectar Industry ainsi que ForRiders le shop de Compiègne qui assurera l'assistance mécanique tout au long du week end. Un prize money est prévu pour les 3 premiers ! Ainsi que de nombreux lots pour tout les participants ! Le spot est visible sur http://morgan80.pinkbike.com/ qui est mon compte Pinkbike perso mais vous n'avez qu'à cliquer sur l'album intitulé " Dig/Build Fl'Air Slopestyle North" des photos seront ajoutées jusqu'au jour du contest. Il y a également une page Facebook intitulée " Fl'Air Slopestyle North" Pour infos, il y a également une ligne débutant et un contest débutant avec dotation alors peut-importe votre niveau n'hésitez pas à venir. L'inscription est de 13€ Le camping le soir est prévu, ainsi que des douches. Pour ceux venant de loin, il y a possibilité pour rentabiliser le voyage de rester ou venir qqs jours avant/après pour rider les spots du coin. Une jam Post contest est nottamment prévue sur un spot situé à 50km, avec une résille et de bonnes bosses. Contactez moi via les MP de 26in pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à vous renseigner, si j'ai omis une information. J'espère tous vous voir et l'association et moi même nous ferons un plaisir et un honneur de vous recevoir. Merci

Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Je suis allé cherché les lots : il y a plein de vêtements, des pièces NS, cintres, jdd, tiges de selles, grips il y a même un cadre à gagner pour le premier amateur. Notre dernier sponsor apporte ses lots le jour même, il devrait y avoir de bonnes surprises alors bougez vous pour venir à cet event ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in