Je serais présent en catégorie stock. Certains me reconnaitrons je serais avec mon bottle bleu et ma tenue troy lee.
"vicgallery" disait:sur 622 photos publiées, y'avait quoi comme probabilité que je n'ai aucun de tes numéros ???? c'est dingue !!! tu comprends pourquoi je ne joue jamais au loto ??![]()
"cuicuirider" disait:Non, je me suis arrêté avant la dalle c'est vrai, tu devais donc être derrière moi (en rouge avec un KTM). Je me suis niqué l'épaule sur un virage à plat plus haut et j'ai descendu tranquillement la piste jusqu'à la dalle. Le départ le dimanche était sympa...je sentais chaque battement de coeur dans l'épaule ^^ !Tzig tu t'es pas deboité l'epaule le soir des reco sur la dalle de la fin ? parceque j'étais juste derriere et on m'a dit qu'un gars s'étais deboité l'epaule ... le lendemain j'ai revu un gars avec une epaule dans un bandeau avec sa copine vers la double et j'ai pensé a toi la veille ^^
"traputaca" disait:Oui oui le gars avec l'épaule déboitée que tu as vu dimanche c'était moi"cuicuirider" disait:y'a de forte chances que c'est sacavi1 plutotle lendemain j'ai revu un gars avec une epaule dans un bandeau avec sa copine vers la double et j'ai pensé a toi la veille ^^![]()
salut j'étais à la compète en tat que photographe. toutes mes photos sont sur mon site picasaweb.google.fr elles sont en vente me contacter par mail pour plus d'information
inscrit le 8/4/09
660 messages