teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
Je serais présent en catégorie stock. Certains me reconnaitrons je serais avec mon bottle bleu et ma tenue troy lee.
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
salut ! pour ceux qui me l'ont demandé, les photos sont en ligne : http://www.photos-dh.com
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Merci Vic 8) Vraiment super ce Week end, on a vraiment eu de la chance niveau météo !!!
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
comme tu dis, on a frolé la cata ! mais on a eu de la chance
médéric
médéric

inscrit le 11/4/09
34 messages
si vous avez des photos du 237 merci
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Décu, jme suis pas trouvé sur le site ! Si quelqu'un a le 265, 266 , 272, 444 ou 450 ça ferai plaisir ! Merci A+
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
sur 622 photos publiées, y'avait quoi comme probabilité que je n'ai aucun de tes numéros ???? c'est dingue !!! tu comprends pourquoi je ne joue jamais au loto ?? :roll:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Oui c'était bien cool ! Je me suis trouvé sur le site, et merci Vic pour le petit mail pour le dossard 244 ^^ ! Je me suis déboité l'épaule aux recos le samedi, et j'ai quand même pris le départ le dimanche, j'ai fini 133ème avec une épaule défoncée, et un frein arr qui a cessé de fonctionner ! L'an prochain dans les 100 premiers !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
"vicgallery" disait:
sur 622 photos publiées, y'avait quoi comme probabilité que je n'ai aucun de tes numéros ???? c'est dingue !!! tu comprends pourquoi je ne joue jamais au loto ?? :roll:
:lol: C'est vrai que j'ai pas trop de chance sur ce coup là ... C'est surement que je suis passé trop vite :roll: :arrow: Bien joué Tzig, j'ai pas fait mieux !
objectifmaster2009
objectifmaster2009

inscrit le 17/10/08
22 messages
vic, j'avais le numéro 297, j'ai déjà (enfin on m'a retrouvé ) 2 photo, mais tu m'en avais montré une autre sur tes panneaux, je crois (je suis sur) que je vais t'en commander elle sont bien.
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"judu01" disait:
Bien joué Tzig, j'ai pas fait mieux !
Ca m'énerve un peu j'avoue...aux recos on était à 3min20 voire moins avec un pote...et je connaissais pas du tout la piste, enfin l'an prochain ca sera bien mieux !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Tzig tu t'es pas deboité l'epaule le soir des reco sur la dalle de la fin ? parceque j'étais juste derriere et on m'a dit qu'un gars s'étais deboité l'epaule ... le lendemain j'ai revu un gars avec une epaule dans un bandeau avec sa copine vers la double et j'ai pensé a toi la veille ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"cuicuirider" disait:
le lendemain j'ai revu un gars avec une epaule dans un bandeau avec sa copine vers la double et j'ai pensé a toi la veille ^^
y'a de forte chances que c'est sacavi1 plutot :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
"cuicuirider" disait:
Tzig tu t'es pas deboité l'epaule le soir des reco sur la dalle de la fin ? parceque j'étais juste derriere et on m'a dit qu'un gars s'étais deboité l'epaule ... le lendemain j'ai revu un gars avec une epaule dans un bandeau avec sa copine vers la double et j'ai pensé a toi la veille ^^
Non, je me suis arrêté avant la dalle c'est vrai, tu devais donc être derrière moi (en rouge avec un KTM). Je me suis niqué l'épaule sur un virage à plat plus haut et j'ai descendu tranquillement la piste jusqu'à la dalle. Le départ le dimanche était sympa...je sentais chaque battement de coeur dans l'épaule ^^ !
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
"traputaca" disait:
"cuicuirider" disait:
le lendemain j'ai revu un gars avec une epaule dans un bandeau avec sa copine vers la double et j'ai pensé a toi la veille ^^
y'a de forte chances que c'est sacavi1 plutot :lol:
Oui oui le gars avec l'épaule déboitée que tu as vu dimanche c'était moi :roll: Et ça s'est passé samedi soir sur la double :lol: Mais promis l'année prochaine je passe au moins les essais ! :arrow:
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
C'est hard hein une épaule qui se déboite nan ? C'était la première fois pour toi ? J'ai été opéré à cause de luxations à répétition, mais samedi lors de la dernière reco, ce fut mais 14ème luxation ^^ ! Ca fait tjr autant de bien...heureusement que je sais les réduire moi-même, je suis resté l'épaule dehors ptetre 3sec pas plus ! C'est une douleur assez horrible je trouvé, sentir le bras qui est plus là où il devrait être...buark...
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
Bah moi en fait plus de peur que de mal. Après les radios c'est ni luxé, ni fracturé mais un problème de ligament et l'épaule gonflée... dans un mois ca sera bon normalement :P
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Oui ca sera un peu long, et encore...dans 1 semaine et demie j'ai ma prochaine compet de DH ^^ ! Donc repos forcé pour pouvoir rouler fort !
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
tzig tu étais pas en train de te tirer la bourre le soir des recos pi qqun t'as dit de t'arrêter vers la derniere dalle alors tu as ragé ? parceque j'ai du m'arrêter car les secouristes nous ont stoppé ... aprés vous nous avez laissé de l'avance mais dans la derniere relance tu nous a rattrapé et tu as bousculé mon pote en semi rigide qui est tombé :lol: et tu as dit : "mais c'est pas possible ça ! que des emmerdes !" :lol: enfin ...
Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
Je me tirais la bourre c'est vrai, mais lors des recos, j'ai un franc respect envers les concurrents, donc ce n'est pas moi qui vous ai bousculé ! En plus je m'excuse quand j'ai un comportement limite avec mon vélo ! Et en effet, j'ai ragé devant la dalle, mais j'étais sur le côté des banderoles en vélo car je ne pouvais presque plus tenir le guidon :lol: En gros, c'est pas moi ^^. Ca c'est moi ^^ : http://images2.hiboox.com/images/1409/0e4ee376d730d0844f7c6e39b781c847.jpg
Romain_dh
Romain_dh

inscrit le 19/4/08
63 messages
hey personne n'aurait 446 , 449 et 451 par hasard ? merci d'avance si il y en a
papoum
papoum

inscrit le 2/4/09
13 messages

salut j'étais à la compète en tat que photographe. toutes mes photos sont sur mon site picasaweb.google.fr elles sont en vente me contacter par mail pour plus d'information

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
super photos ! aurait tu le 435 ? j'ai pas trouvé .. :wink:
papoum
papoum

inscrit le 2/4/09
13 messages
dsl mais tte les photos sont sur le site
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in