la suite enduromtb.over-blog.com
"ilovedirt" disait:ben le dirt super cool malgrés le vent qui s'est levée mais bon quand a nwd9 c'est du nwd... c'est une super qualité d'image, des plan bien trouvé, un niveau énorme, mais y manque la magie de the collective qui déclenche l'émotion, en gros, du tricks bien filmé pendant une heures, du deja vu j'en garderait surment le 3-6 satellisé de bourdon...Le dirt c'était comment ? NWD9 qui l'a vu ?
"LERAY" disait:Elles on eut quoi les pompom xD ?
pris un velo sur le bras... la suite enduromtb.over-blog.com enduromtb.over-blog.com
"axeloto" disait:ca je saisLe pump track c'est un circuit à parcourir sans pédaler sachant que le terrain lui est à plat donc il faut pomper et s'aider de chaque bosse et de chaque virrage pour maintenir voir gagner de la vitesse. C'est super épuisanthttp://fr.youtube.com/watch?v=dR2jNIY0Uyw
"shaolin85" disait:pendant la finale? si oui, je l'ai en rafaleyop ,je cherche une video ou des photos d'un potes qui c'est boité en 3.6 sur le step down ,c'etait le seul a tenter donc j'espere qu'il ya aura quelque photos!! Si il yen a qu'il l'ont vu qu'il me fasse signe![]()
suite du salon enduromtb.over-blog.com le dirt et tandem... des que j'ai du temps
"paikan" disait:et moi je l'ai en video, aprés y se roule par terre et tout c'est super... tu diras a ton pote que sa servé a rien de s'envoyé en 3-6 drop au training....inutile"shaolin85" disait:pendant la finale? si oui, je l'ai en rafaleyop ,je cherche une video ou des photos d'un potes qui c'est boité en 3.6 sur le step down ,c'etait le seul a tenter donc j'espere qu'il ya aura quelque photos!! Si il yen a qu'il l'ont vu qu'il me fasse signe![]()
![]()
"Nicotikk" disait:explique? j'y étais pas.. sinon des photos ou videos pour illustrer?et c'est moi ou la majorité des mecs qui roulait sur le slopestyle se prennent pour 5O cent ?
"zodd_the_immortal" disait:j'en ai 300 pendant la finale... me faut juste "un peu" de temps pour les mettre en ligne"Nicotikk" disait:explique? j'y étais pas.. sinon des photos ou videos pour illustrer?et c'est moi ou la majorité des mecs qui roulait sur le slopestyle se prennent pour 5O cent ?
"Nicotikk" disait:Soit plus explicite car j'ai ridé le slop, et je suis pas sur de voir qui tu vise exactement... Sinon super jumps, niveau assez exceptionnel, et pas mal de public ! Juste les speakers parfois "un peu" lourds, même pour nous les riders...et c'est moi ou la majorité des mecs qui roulait sur le slopestyle se prennent pour 5O cent ?
"ddkambroozrider" disait:clair que le Momo.. au bout d'un moment..."Nicotikk" disait:Soit plus explicite car j'ai ridé le slop, et je suis pas sur de voir qui tu vise exactement... Sinon super jumps, niveau assez exceptionnel, et pas mal de public ! Juste les speakers parfois "un peu" lourds, même pour nous les riders...et c'est moi ou la majorité des mecs qui roulait sur le slopestyle se prennent pour 5O cent ?
inscrit le 6/4/09
13K messages