paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

la suite enduromtb.over-blog.com

ciol77
ciol77

inscrit le 25/2/08
1179 messages
ça clac le v10 a dada au roc :wink: :wink:
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"ilovedirt" disait:
Le dirt c'était comment ? NWD9 qui l'a vu ?
ben le dirt super cool malgrés le vent qui s'est levée mais bon quand a nwd9 c'est du nwd... c'est une super qualité d'image, des plan bien trouvé, un niveau énorme, mais y manque la magie de the collective qui déclenche l'émotion, en gros, du tricks bien filmé pendant une heures, du deja vu j'en garderait surment le 3-6 satellisé de bourdon...
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Elles on eut quoi les pompom xD ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"ciol77" disait:
ça clac le v10 a dada au roc :wink: :wink:
chut, faut pas le dire... sinon il va le laisser dans une vitrine... :lol: :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Vraiment magnifique le GT Fury ! Visiblement, il y avait quand même de belles pièces à voir au salon.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"LERAY" disait:
Elles on eut quoi les pompom xD ?

pris un velo sur le bras... la suite enduromtb.over-blog.com enduromtb.over-blog.com

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Si nan le pump track sa a donné quoi ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"rider_on_kona" disait:
Si nan le pump track sa a donné quoi ?
:shock: sinon, ca veut dire quoi?? :(
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Le pump track c'est un circuit à parcourir sans pédaler sachant que le terrain lui est à plat donc il faut pomper et s'aider de chaque bosse et de chaque virrage pour maintenir voir gagner de la vitesse. C'est super épuisant :wink: http://fr.youtube.com/watch?v=dR2jNIY0Uyw
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"axeloto" disait:
Le pump track c'est un circuit à parcourir sans pédaler sachant que le terrain lui est à plat donc il faut pomper et s'aider de chaque bosse et de chaque virrage pour maintenir voir gagner de la vitesse. C'est super épuisant :wink: http://fr.youtube.com/watch?v=dR2jNIY0Uyw
ca je sais :D j'ai passé la moitié du WE devant le Sunn ;) mais son ecrirture.. et les expressions inventées, j'ai du mal
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Sinon le pump track était cool a roulé ? a va mieux ? :lol:
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/1/07
96 messages
yop ,je cherche une video ou des photos d'un potes qui c'est boité en 3.6 sur le step down ,c'etait le seul a tenter donc j'espere qu'il ya aura quelque photos!! Si il yen a qu'il l'ont vu qu'il me fasse signe :D
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
il ya 2 3.6 replaqué sur la step down... l'un d'eux est de Yannick Granieri...qui gagne...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Pour le plaisir : http://img520.imageshack.us/img520/6564/fbarelmedrq6.th.jpghttp://img520.imageshack.us/images/thpix.gif Vraiment enorme ce type, abordable et super sympa :wink: Par contre j'suis deg' Christopher Hatton a pas voulu faire de photos :cry: pas sympa sa :lol: Et pour le Foes, vraiment fat !!! J'suis monté dessus j'ai halluciné, mais rien qu'en le voyant tu pete un cable ... :shock: :lol: Et dommage, y'avait beaucoup moins d'exposants cette année :? Par contre bravo au stand Rage, supers sympas et supers motivés pour cette marque francaise qui se lance !!! Du tout bon :P ( sapd enorme :wink: ) Bref, j'espere que l'année prochaine sera meilleure niveau animations & exposition ^^ Voila a ++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"shaolin85" disait:
yop ,je cherche une video ou des photos d'un potes qui c'est boité en 3.6 sur le step down ,c'etait le seul a tenter donc j'espere qu'il ya aura quelque photos!! Si il yen a qu'il l'ont vu qu'il me fasse signe :D
pendant la finale? si oui, je l'ai en rafale ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

suite du salon enduromtb.over-blog.com le dirt et tandem... des que j'ai du temps

zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"paikan" disait:
"shaolin85" disait:
pendant la finale? si oui, je l'ai en rafale ;)
et moi je l'ai en video, aprés y se roule par terre et tout c'est super... tu diras a ton pote que sa servé a rien de s'envoyé en 3-6 drop au training....inutile
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et c'est moi ou la majorité des mecs qui roulait sur le slopestyle se prennent pour 5O cent ?
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
c'est pas toi je te confirme .... ou alor j'ai le meme souci que toi... mp si t'a un remede
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
"Nicotikk" disait:
et c'est moi ou la majorité des mecs qui roulait sur le slopestyle se prennent pour 5O cent ?
explique? j'y étais pas.. sinon des photos ou videos pour illustrer?
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
C'est vrai que le 3.6 drop pendant les training... mais fallais tenté quand même! Sinon parcour super agréable a prendre, mais manque de temps pour s'échaffer (2passages seulement avec les runs), mais y a eu du bon niveau quand même.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"zodd_the_immortal" disait:
"Nicotikk" disait:
explique? j'y étais pas.. sinon des photos ou videos pour illustrer?
j'en ai 300 pendant la finale... me faut juste "un peu" de temps pour les mettre en ligne ;)
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
Soit plus explicite car j'ai ridé le slop, et je suis pas sur de voir qui tu vise exactement... Sinon super jumps, niveau assez exceptionnel, et pas mal de public ! Juste les speakers parfois "un peu" lourds, même pour nous les riders...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ddkambroozrider" disait:
"Nicotikk" disait:
Soit plus explicite car j'ai ridé le slop, et je suis pas sur de voir qui tu vise exactement... Sinon super jumps, niveau assez exceptionnel, et pas mal de public ! Juste les speakers parfois "un peu" lourds, même pour nous les riders...
clair que le Momo.. au bout d'un moment... :roll: tu etais comment? j'ai toute la finale en shoot, si tu veux les grosses resolutions ;)