Ola !
Je lance le sujet pour savoir si certains d'entre vous y seront
Pour rappel, la course aura lieu les 29 et 30 novembre prochain.
"BoByyy" disait:Si tu veuxVous passerez faire une bise à ma Mémé pour moi, à Bois de Nefle St Paul, s'il vous plais![]()
![]()
"ZRTst" disait:Hihi, je plaisante, ayez juste une petite pensée pour moi et ne vous inquiètez pas, un jour je la ferai avec vous cette Mégamarmaille"BoByyy" disait:Si tu veuxVous passerez faire une bise à ma Mémé pour moi, à Bois de Nefle St Paul, s'il vous plais![]()
![]()
j'ai des amis a voir aussi la bas, à la Réunion j'entends, je peux faire d'une pierre deux coups
![]()
"ASTone" disait:l'UCC propose de bons tarifsPfff m'en parlez pas... Je trouve pas de billet qui soit dans mes prix...partir à ces dates c'est chaud pour le portefeuille...ils te mettent le tarif... Si j'arrive à boucler le budget d'ici le 15 Novembre...j'ai une chance d'y être...et de me taper un bon Maïdo au dej' avec les bons dalons péi qui m'attendent avec impatience... Mais si j'y vais c'est pour 2/3 mois... Le problème...c'est le retour sur terre...en metropole...
"sombrio" disait:"ASTone" disait:A la nage pardi ! Le velo accroché sur le dos et c'est partiLe problème...c'est le retour sur terre...en metropole...![]()
inscrit le 6/4/09
3730 messages