ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ola ! Je lance le sujet pour savoir si certains d'entre vous y seront ;) Pour rappel, la course aura lieu les 29 et 30 novembre prochain.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai pas pu repondre a ton texto ce matin... j'etais en reunion :D donc c'est toujours OK pour nous, jusqu'au 5 decembre !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
yep, moi aussi je prends les 2 semaines au depars de Marseille
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
yep, moi aussi je prends les 2 semaines au depars de Marseille
bah on sera ensemble alors ;) depart de marseille aussi.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je reçois mon home trainer debut octobre ! et ca sera partis pour 2 mois de prepa intensive :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
je reçois mon home trainer debut octobre ! et ca sera partis pour 2 mois de prepa intensive :twisted:
eheh... ca va etre tendu je sens... je suis en plein entrainement aussi... de CAP
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Vous passerez faire une bise à ma Mémé pour moi, à Bois de Nefle St Paul, s'il vous plais :lol: :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"BoByyy" disait:
Vous passerez faire une bise à ma Mémé pour moi, à Bois de Nefle St Paul, s'il vous plais :lol: :lol:
Si tu veux :lol: j'ai des amis a voir aussi la bas, à la Réunion j'entends, je peux faire d'une pierre deux coups ;)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"ZRTst" disait:
"BoByyy" disait:
Si tu veux :lol: j'ai des amis a voir aussi la bas, à la Réunion j'entends, je peux faire d'une pierre deux coups ;)
Hihi, je plaisante, ayez juste une petite pensée pour moi et ne vous inquiètez pas, un jour je la ferai avec vous cette Mégamarmaille :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Pfff m'en parlez pas... Je trouve pas de billet qui soit dans mes prix...partir à ces dates c'est chaud pour le portefeuille...ils te mettent le tarif... Si j'arrive à boucler le budget d'ici le 15 Novembre...j'ai une chance d'y être...et de me taper un bon Maïdo au dej' avec les bons dalons péi qui m'attendent avec impatience... Mais si j'y vais c'est pour 2/3 mois... Le problème...c'est le retour sur terre...en metropole...
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Le problème...c'est le retour sur terre...en metropole...
A la nage pardi ! Le velo accroché sur le dos et c'est parti :lol:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
bobby j'en fait un de suite si tu veux....dès que je monte sur st paul pr débuter les entrainements...lol !! pour ceux qui peuvent et veulent venir s'entrainer ici dès maintenant et même à tous ceux du 974 sur ce forum,l'onf a réaménager toute les pistes du maido ( tec tec,louis emile etc...) en plus c'est la periode de transition en hiver été ici donc c'est parfait ! bon ride...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"ASTone" disait:
Pfff m'en parlez pas... Je trouve pas de billet qui soit dans mes prix...partir à ces dates c'est chaud pour le portefeuille...ils te mettent le tarif... Si j'arrive à boucler le budget d'ici le 15 Novembre...j'ai une chance d'y être...et de me taper un bon Maïdo au dej' avec les bons dalons péi qui m'attendent avec impatience... Mais si j'y vais c'est pour 2/3 mois... Le problème...c'est le retour sur terre...en metropole...
l'UCC propose de bons tarifs :)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
"sombrio" disait:
"ASTone" disait:
Le problème...c'est le retour sur terre...en metropole...
A la nage pardi ! Le velo accroché sur le dos et c'est parti :lol:
:lol: T'es fou c'est rempli de sharks! Et puis je nage comme une enclume...Si tu rajoutes le Coiler sur le dos, même avec beaucoup de pression dans les boudins, je me la joue "ABYSS" ou commandant Cousteau direct au fond! Non, quand je parlais de retour sur terre en métropole...c'est surtout le retour à la dure réalité qui fout un coup au moral! Pas d'A/R à moins de 850?...(15Nov-15Fev)...il est loin le temps ou on chopait des Aller simple ou Retour à 250?... Les tarifs UCC....? Faut être licencié non?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
non :)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Oui mais bon...1300? pour 15 jours à Zoreil land...bof bof... Avec le même budget je vis un 1 mois et 1/2 voir 2 bien caché sur les hauteurs... :wink:
flyingpanpan
flyingpanpan

inscrit le 13/9/08
9 messages
salut ! j'en serai aussi donc en avant la prépa dans l'arrière pays montpellierain ! ce qui risque de faire bizarre c'est de rouler par 30° avec les prot alors qu'ici c'est un peu la tendance inverse... mais bon. Sinon AStone, regarde si desfois en faisant un break à maurice c'est pas un peu moins cher ( genre CDG-maurice-reunion)... on est pas à l'abri d'un coup de bol. Et puis si c vraiment la loose et que t'es pas trop tendu niveau planning pense à regarder quelques jours avant la course, desfois pour remplir l'avion y'a des prix sympas qui peuvent sortir ( mais sans aucune certitude...) à plus !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouep ! préparation commencée :) je veux la finir : o)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ouep ! préparation commencée :) je veux la finir : o)
bah pas la mienne... :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
vous defilez pas hein ! :evil:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
inscription partie ce matin :twisted: :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
vous defilez pas hein ! :evil:
je te parle juste de mon physique de crevette anémique et asthmatique !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Bon une commande crc est en preparation. Je dois changer mon pneu AR, et je ne sais pas quoi prendre. Actuellement j'ai un Minion R 60a en 2.35 monté tubeless. Je reprends le meme ? j'ai pensé a un larsen DH ? un avis? Devant ca sera un un Minion dh front en 2.5, et un swampthing en depannage :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
un DH front à l'envers 50a à l'arriere.. ;) Sinon je vous envie en tout cas d'avoir pu poser les jours.. surtout que chaque jour ma chérie me rappelle la vie sous les tropiques...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Je veux roulant pour l'arriere, les crampons du minion f me paraissent un poils long, faut les tenir apres pendant la course, sur les relances.