flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
[size=20]Bonjour à tous les riders, l'association les "[color=violet]Serial Riders[/color]" de Magny-en-vexin (95) vous invitent tous le [color=violet]Samedi 27 Septembre[/color] pour l'inauguration de leur terrain.[/size] [size=15]Pour cette journée, les [color=violet]Serial Riders[/color] organisent :[/size] 1 - Une Jam de Dirt VTT & BMX 2 - Une Jam de Flat avec la participation d'Alex Jumelin 3 - Une course de FourCross 4 - Un concours de tricks en bac à mousse [size=20]Tous le monde est le bienvenue, l'entrée est gratuite, [color=red]l'inscription[/color] aux épreuves est de [color=red]8euros[/color] avec repas et boisson comprises (autorisation parentale pour les mineurs), pour cette journée plusieurs groupes de musique et DJ vont se relayer plus des petites animations et plus de [color=red]1000euros de lots[/color] sont à gagner pour les participants.[/size] Pour nous rejoindre : - entre PARIS ET ROUEN prendre la A15 et à la hauteur de MAGNY EN VEXIN prendre la sortie n°21 puis suivre le balisage pour le parking. - Pour ceux qui arrivent dans MAGNY-VX par une autre route, dans le centre ville prendre la direction de VERNON Puis suivre le balisage pour le parking, et du parking au terrain un balisage sera installé pour les piétons et les vélos. Pour toutes questions : - Sur le post - Alex (président de l'asso) : alexandre.macre@wanadoo.fr ou après 19 h 06.24.66.23.55 -Eric (Tresorier de l'asso) : severic.cami@orange.fr ou après 19h 06.82.56.40.07 - Site Internet de l'asso : http://www.sr-team95.c.la/
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
Super initiative j'espère être présent
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Belle initiative! Après cette jam comment se passera l accès au spot? ouvert a tout le monde, gratuis..
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
Le spot est grillagé et donc accessible qu'aux membres de l'association, mais quand on y est si des riders extérieurs veulent venir rouler il n'y a en général pas de problème
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Pour participer au 4x il n y a pas besoin de certificat médical ou autre? Cela commencera a quelle heure? J espère pouvoir venir avec plusieurs potes.
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
Sa commence à 10h, il n'y a pas besoin de certificat médical, nous vous fairons signer une décharge à l'inscription, par contre une accord parental est obligatoire pour les mineures.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Bon je vais venir avec plusieurs potes. Tu dit que le 4x commence a 10h mais y a t il un temps pour les entrainement ou sa commence direct et il faut venir plutôt pour s entrainer? Pourrai je avoir l adresse exacte du spot pour le gps? Merci
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
Les inscription commence à 10h après le programme sera fixé en fonction du nombre de participants. Pour l'adresse le parking se trouve : rue moliere 95420 magny en vexin ensuite un ballisage à été fait pour les piétons et vélos pour rejoindre le spot.
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
lu , pas mal cette inauguration , il y avai du fat en dirt lol , mai j'arrive pas a m'inscire sur le forum sr , pour metre les photo
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
C était vraiment super. On était venu pour le "fun" et au finale on c est vraiment bien éclater. Tres bonne ambiance. Bravo!
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
Oui se fut trés simpa bonne ambiance
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/8/08
42 messages
ah oé sa balancait quoi ?? y'avait du monde ?? c'etait cool ?? je veux TOUT savoir !! vous avez des fotos et tout ?? et pas de nocturne ?? sa aurait été enorme mais bon c'est de l'organisation bon en tout cas le spot et enorme, sa me redonne l'envie de creuser sa !!!
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
J'espère que notre projet aboutira à une chose tel que la votre c'est magnifique ! BRAVO :wink:
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/6/07
99 messages
Matos : 1 avis
Trop bonne journée, super ambiance à la cool bon niveau gros delire dans le bac a mousse!!!on reviens samedi!
djudju
djudju

inscrit le 29/9/08
1 message
:D salut à tous!! la team SR a été ravie de vous acceullir sur son spot ainsi que de vous avoir fais passer un bon moment! merci à tous!
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
slt est ce ke il y oras des gars de lasosse le samedi 18 octobre svp merci je viendrai si rider present pour pouvoir entrer ave cun pote
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
Salut Voici quelques photos du contest, plus de photos sur la gallerie du site des SR ici : http://wareny.free.fr/Ggallerie/
shred78
shred78

inscrit le 6/4/09
1164 messages
salut les mecs ! Juste pour savoir si vous authorisez les bmx :roll:
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
Salut, les bmx sont autant les bienvenue que les vtt
BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 4/5/08
44 messages
je risque de pouvoir venir rouler le semaine prochaine, du monde de motivé?
BlackSkull
BlackSkull

inscrit le 4/5/08
44 messages
Je peux venir demain?
flipman95
flipman95

inscrit le 6/4/09
46 messages
Salut BlackSkull il n'y a pas de problèmes si tu veut venir demain, le terrain est ouvert dès 10h jusqu'à 13h et plus si des gens continues de rouler l'après midi.
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
je viens a 14h30 sa sera ouvert ??
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/7/07
147 messages
salut, habitant en haute normandie dans le 27, j'aimerai savoir si l'on pourrait un de ces jours venirs rouler sur votre terrain, tout en aidant si il le faut. a plus, et bon ride.
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
slt cte rpour savoir si dimanche sa sera ou vert merci de merepondre a+