"MayKone" disait:Haha Nico, Val, vous voyez ça? Hihi.. =)MayKone sera au roc c'est officiel !!!!!
"dylanap" disait:On pourra mettre des visages sur des personnes haha"MayKone" disait:Haha Nico, Val, vous voyez ça? Hihi.. =)MayKone sera au roc c'est officiel !!!!!
"zodd_the_immortal" disait:on ce tien au jus"Sliver" disait:bah oai.. et même se faire une big soirée New World Disorder !!! ça le ferait bien !!j'y fairé peu etre un tour, franck si sa te dit? rien de sur encore.. (je t'ais mailé hier)
![]()
"Sliver" disait:oui on se tien au jus"zodd_the_immortal" disait:on ce tien au[color=red] jus [/color]"Sliver" disait:bah oai.. et même se faire une big soirée New World Disorder !!! ça le ferait bien !!j'y fairé peu etre un tour, franck si sa te dit? rien de sur encore.. (je t'ais mailé hier)
![]()
"Dark-Rider" disait:le Village ça fait loin à pattes de la gare de fréjus ?je suis au roc ( cc'est ça d'habiter a frejus ! ) , et ce soir je serait la aussi pour disorder !
"Nicotikk" disait:20min en marchant correctement enfin environ je ne l'ai jamais fait au fait pour ceux qui veulement me reconnaitre , j'aurai une csquette DC blanche et des converse blanche"Dark-Rider" disait:le Village ça fait loin à pattes de la gare de fréjus ?je suis au roc ( cc'est ça d'habiter a frejus ! ) , et ce soir je serait la aussi pour disorder !
Les photos du salon du roc dazur
http://dhfreeride.free.fr/
inscrit le 8/5/08
1535 messages