Salut, La DH de Namur aura lieu le 12 octobre prochain. Tu pourras t'inscrire et trouver tous les renseignements sur ce site http://www.united2ride.be/
"Tzig" disait:et on a jamais de mail de confirmationC'est louche ce bordel! J'attends tjr le mail de confirmation d'inscription ! Et on paye quand cette inscription ? sur place ?
les 50 premiers metres se font sur des pavés avec une rupture de pente assez forte suivie d'un virage a gauche sur une mini trace. Ensuite, il y a de nouveau une rupture de pente qui t'envoie dans un virage relevé gauche suivit directement par un petit saut.
pinkbike.com
Petite séance de pédalage sur 30m pour te lancer sur un step up suivit directement par un tobogan (virage relevé droit en 180°
avec un saut en sortie.
pinkbike.com
Ensuite, tu enchaines sur un saut qui te fait aller soit dans un petit pierrier sur la gauche (qui n'est plus trop un pierrier
), soit vers un road gap.
pinkbike.com
pinkbike.com
Les deux traces se rejoigne ensuite dans un virage relevé gauche (réception du road gap)
pinkbike.com
qui abouti sur un saut et une portion plane avant d'arriver sur une petite double et la fosse au croco (qui est un enchainement de deux énormes virages relevées) où la vitesse atteinte est de 50 km/h voir plus.
pinkbike.com
On arrive ensuite sur la fameuse table de 13-14m de long que les plus courageux passeront en entier pour enchainer directement sur un devers monotrace (où avec la vitesse atteinte, on décolle et on arrive quasi au fond). Le dévers est suivit d'un step up énorme (7m quasi si je dis pas de connerie).
pinkbike.com
pinkbike.com
La suite de la piste peut varier, soit on s'en va comme l'année dernière sur une marche d'1m50 avec réception en dévers, soit on passe dans des racines pour rejoindre la fin de parcours qui se compose de deux longue lignes droites et deux épingles sans intérêt.
pinkbike.com
On parle de la piste de Huy (enfin la 2ème, celle avec les passerelles) nl.youtube.com
"Tzig" disait:Elle a été annulé car il fallait couper des arbres dangereux (la même raison de l'annulation que l'année dernière) pour la sécurité des coureurs et des spectateurs mais la ville n'a pas donné l'autorisation de le faire et il est trop tard maintenant pour le faire (quelques erreurs administratives de la part du club mais surtout de la ville). Elle sera peut être remplacé par Huy (voir lien juste au dessus) mais ce n'est pas encore sur (les demandes sont en cours). Huy se situe à environ 30-40 min de Namur (sauf si tu es direct sur l'autoroute)Raaa relou ca....pourquoi elle est annulée qqn sait ? Et où risque d'être la remplacante ? Parceque venant de France pas envie de traverser la moitié du monde!
"Hash" disait:lol c un peut normale l'anner dernier je men suis pris 1 a moyenne vitesse et meme avec ma dorsale dainese j'etait casser en 2 pendant tout le week"Tzig" disait:Elle a été annulé car il fallait couper des arbres dangereux (la même raison de l'annulation que l'année dernière) pour la sécurité des coureurs et des spectateurs mais la ville n'a pas donné l'autorisation de le faire et il est trop tard maintenant pour le faire (quelques erreurs administratives de la part du club mais surtout de la ville). )Raaa relou ca....pourquoi elle est annulée qqn sait ? Et où risque d'être la remplacante ? Parceque venant de France pas envie de traverser la moitié du monde!
"CIDFA" disait:ouai mais en même temps, tu es un tapette..."Hash" disait:lol c un peut normale l'anner dernier je men suis pris 1 a moyenne vitesse et meme avec ma dorsale dainese j'etait casser en 2 pendant tout le week"Tzig" disait:Elle a été annulé car il fallait couper des arbres dangereux (la même raison de l'annulation que l'année dernière) pour la sécurité des coureurs et des spectateurs mais la ville n'a pas donné l'autorisation de le faire et il est trop tard maintenant pour le faire (quelques erreurs administratives de la part du club mais surtout de la ville). )Raaa relou ca....pourquoi elle est annulée qqn sait ? Et où risque d'être la remplacante ? Parceque venant de France pas envie de traverser la moitié du monde!
![]()
"Tzig" disait:connaissant la personne qui s'occupe de cela, ce n'est pas le cas. les démarche on étaient faite comme il le faut. mais bon, vaux mieux des pochtron dans la rue que des sportifs... pas de dh, et pas de mx...Ou alors la demande n'a pas été faite à temps![]()
"Tzig" disait:Je suis allé rouler à Namur le week dernier et j'ai rencontré un des organisateurs, visiblement le bourgmestre de Namur est pas super chaud pour cet event et ça aide pas... L'année dernière il a refusé car la région Wallone a donner son autorisation un jour en retard en s'excusant et là il y'avait aucun rapport avec l'organisation à proprement parler... Et puis à Namur c'est pas simple car d'après ce que j'ai compris la piste traverse 4 terrains privé différents!! Donc ça doit être tendu à organiser! Ca à l'air d'être vraiment au niveau de la ville que ça coince quand tu vois qu'à Huy en moins d'un mois ils se proposent pour reprendre le truc!!Ou alors la demande n'a pas été faite à temps![]()
inscrit le 1/9/07
879 messages