bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
Bonjour a tous, Alors j'ai crée ce Topic pour que les participants au CMS 2011 puisse : - Nous faire partager leurs vidéos qu'ils ont envoyé avec l'inscription. - Et les photos qu'ils ont envoyé avec leur inscription. Comme sa tous sera regroupé ici est non pas éparpillé partout sur le site ! :) Merci a tous ceux qui participeront au sujet ! :lol: Bonne chance a tous ! ;) :P :P :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bullet, 01/07/2011
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
il faut envoyer une video et photos de nous en ride maintenant? Ok c'est fat la face mais j'espere que ce genre de pratiques vont pas se democratiser :shock: :shock:
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
Et oui maintenant au CMS ils prennent que sur vidéo et photo, mais bon faut voir ce qu'ils ont fait sur the face, sa devient violent la :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"theshouted" disait:
Et oui maintenant au CMS ils prennent que sur vidéo et photo, mais bon faut voir ce qu'ils ont fait sur the face, sa devient violent la :twisted:
Bah je trouve ça un peu dommage,mais bon on y peut rien :roll: :wink:
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
"duffman" disait:
il faut envoyer une video et photos de nous en ride maintenant? Ok c'est fat la face mais j'espere que ce genre de pratiques vont pas se democratiser :shock: :shock:
Si tu participes envoie ta vidéo et tes photos ! Et au fait il ne faut pas que la vidéo soit forcément filmé a Chatel ( meme si je suis sur que tout le monde le sait ) ! :lol: Et theshouted je suis tout a fait d'accord avec toi ! ;)
theshouted
theshouted

inscrit le 23/12/10
213 messages
oui c'est sur, sa va éliminer pas mal de personne parce que ils ont pas le matos adéquate alors qu'ils ont le niveau ou d'autre vont se faire valoriser parce qu'ils auront fait une vidéo sympa, mais bon je suis du même avis que toi, j'espère que ce genre de démarche ne va pas se démocratiser. Mais bon dans tout les cas le CMS de cette année va être énorme :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"bullet" disait:
"duffman" disait:
Si tu participes envoie ta vidéo et tes photos ! Et au fait il ne faut pas que la vidéo soit forcément filmé a Chatel ( meme si je suis sur que tout le monde le sait ) ! :lol:
Et nan je participe pas malheureusement,j'ai stage d'un autre sport,le bac et donc un cruel manque de temps et d'argent :lol:
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
Ouais j'espere que sa va pas se démocratiser ce genre de méthodes ! En attendant des vidéos et tof's ! ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai du mal a saisir le bienfondé d'un tel sujet... Tu parles des video/photo de candidatures des amateurs pour l'inscription au CMS c'est ca? Parce que la plupart des membres de 26in qui ont été sélectionnés ont deja publié leur "dossier" de candidature sur les sujets "vos videos", "le vrai topic du freeride", "vos spads et vos sauts", "la mediateque"... Mais apres pourquoi pas les regrouper? :wink: Apres sur le la methode de recrutement, si t'envoie n'importe qui au casse pipe, l'année d'aapres la mairie aura tellement de casserolles au derche que le CMS faudra lui trouver un nouvel espace d'accueil... C'est la France mes amis... C'est la France...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Moi j'aurai bien aimé un topic qui regroupe les photos et vidéos qu'on a fait en tant que spectateurs du CMS, m'enfin :)
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
"arnodu73" disait:
Moi j'aurai bien aimé un topic qui regroupe les photos et vidéos qu'on a fait en tant que spectateurs du CMS, m'enfin :)
Béh sais sa l'idée du sujet ! Je me suis mal exprimé ? ;)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
J'ai compris que c'était un topic pour montrer les vidéos que les riders ont presentés pour être pris pour le CMS, moi je pensais plutôt à un topic fourre-tout pour montrer les photos que l'on fera les 2 et 3 juillets sur the face :p
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"arnodu73" disait:
J'ai compris que c'était un topic pour montrer les vidéos que les riders ont presentés pour être pris pour le CMS
On avait compris pareil! :wink:
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
Maintenant il y a plus qu'a attendre que les CMStayleurs postent leurs vidéos de barbare ;)
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
Attendez me dite pas que perssonne ne participe ?! Allez-y postez vos vidéos ! :D :(
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Ben si tu veux ré expliquer le concept, parce que c'est toujours pas clair :lol:
bullet
bullet

inscrit le 9/12/10
271 messages
Alors j'ai crée ce Topic pour que les participants au CMS 2011 puisse : - Nous faire partager leurs vidéos qu'ils ont envoyé avec l'inscription. - Et les photos qu'ils ont envoyé avec leur inscription. Est-ce que c'est plus clair comme sa ? :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Ben logique qu'il y ai personne, ils sont à Chatel ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in