lym06140
lym06140

inscrit le 11/02/07
69 messages
Pour ma part ca doit bien faire 6 ans que je vais au Roc et pourtant je ne fait quasiment pas de vélo. Qu'est ce que je fait là bas me diriez vous?! ben tout simplement je profite de cet évenement pour voir les potes, rencontrer des pilotes, voir (un ptit peu) les stands, les démos et de temps en temps, pour le délire je participais à la rando rouge. Pour moi le Roc c'est avant tout l'évenement qui cloture la saison. Pendant la journée balade sur le salon salon et le soir direction les soirées organisées pour l'occasion! Voilà la vision du Roc by lym06140, et vu comme ca je vous assure c'est l'éclate assurée :wink: Fou-rires, rencontre, soirée, bref des souvenirs inoubliables... Et cette année je vais voir, peut etre pour faire la DH mais une fois encore dans une optique délire...
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
voilà un esprit qui me plais bien... si tu m'aperçois man fait signe ;-) et enjoy le Roc, c'est comme ca qu'il faut le prendre...
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
"cervo" disait:
voilà un esprit qui me plais bien... si tu m'aperçois man fait signe ;-) et enjoy le Roc, c'est comme ca qu'il faut le prendre...
[color=red][/color] C'est une fille :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oups... :oops: ca n'empêche que l'esprit y est... :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"lym06140" disait:
Pour moi le Roc c'est avant tout l'évenement qui cloture la saison.
Et l'évènement qui lance les nouveautés matérielles de l'année suivante ! C'est d'ailleurs presque à ce moment que la vente des fins de série commence.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in