alanri
alanri

inscrit le 02/07/08
8 messages
petite vidéo de la rando ici http://alanri-vtt.over-blog.com/
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Merci Alanri, ca me rappelle des souvenirs cette rando. Je l'ai faite y'a 2 ou 3 ans, mes vacances s'étaient rallongées donc j'avais pu y participer Mes grands parents sont de Questembert tu dois connaître si tu es du coin. En tout cas rando magnifique avec que du single jamais vu ca par chez nous, que du ludique avec les fameux " Cool " & " Pas cool " sur le parcours qui te permettent de choisir ton tracé en fonction de tes capacités technique !! " Pas cool " POWAAAAAAA :D Je vois sur la vidéo que le premier ravito se fait toujours à la sortie du terrain de bi-cross, ca aussi vraiment sympa. Si certains hésitent encore moi je ne comprends plus rien 8)
alanri
alanri

inscrit le 02/07/08
8 messages
Salut a toi yann03 Effectivement je connais bien questembert,j'habite à une dixaine de kilometres de là.Et toi de quel région est tu ?. Sinon s'est vrai que la rando de malansac est vraiment une tres belle rando.Pour moi je pense que cette rando est la mieux de mon département (56). http://alanri-vtt.over-blog.com/
Yann03
Yann03

inscrit le 25/01/08
118 messages
Re, Alors moi j'habite plutot loin de chez vous, dans l'Auvergne plus précisement dans l'Allier à Montluçon. Donc pas facile de rester pour la faire. Mais dans le futur je pense que je remonterais vers mes origines ^^ Mon père avait fait la rando de Limerzel mais ne l'avait pas trouvé aussi bien que celle de Malansac donc je te crois en disant que cela doit être la plus sympa. De toute manière suffit de regarder le nombre de participants pour se rendre compte qu'elle en attire pas mal. Bye
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in