arnaud.leroy
arnaud.leroy

inscrit le 19/8/08
2 messages

les 27 et 28 septembre 2008 aura lieu le premier contest DIRT regional, à wingles dans le pas de calais (62) : "le sixty 2 trail - Chapter 1" cette epreuve se deroulera en qualifs le samedi et les finales le dimanche. Price money pour les vainqueurs et de nombreux lots. plus d'infos : pyramidespassion.fr.gd merci arno PS : pour pas louper cette premiere epreuve, si il y a des persones pour de bon conseil, n'hesitez pas

El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Interdit au 24 pouces ? C'est vraiment dommage , y'aura vraiment pas moyen de rouler ?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
pourquoi interdit au 24" ? y aura qui comme pilotes pro ?
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
Matos : 1 avis
hé faut se révolter les 24pouceux :D GO GO GO faut forcer la , c'est pas juste !!! :evil: :evil:
tibokart59
tibokart59

inscrit le 8/5/05
36 messages
C'est quoi cette mentalitée la??? :shock: Les bmx nous empechent déja de rouler en park (24&26) alors si on commence a se faire la guerre entre 24 et 26 pouces ça va pas le faire! :roll: :evil: Tant qu'on y est aller on fais la guerre contre ceux qui n'ont qu'un frein,contre ceux qui en on deux, une derailleur, pas de derailleur, un calebutes rose... Franchement les gars précisez bien votre truc, pasque si vous commencez a refuser du monde a cause d'une taille de roues Vous allez être mal vus... On partage tous la même passion aprés tout non? :wink:
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
nn mais je pense que les 24 sont autoriser quand il disent 26 c pour dire les vtt dirt et pas les bmx
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
" Le VTT doit avoir des roues de 26 pouces." Ca me semble assez clair malheureusement :roll:
tibokart59
tibokart59

inscrit le 8/5/05
36 messages
"El denito" disait:
" Le VTT doit avoir des roues de 26 pouces." Ca me semble assez clair malheureusement :roll:
Oui oui j'ai bien lu, mais si on arrive a faire changer d'avis faut essayer :?
yopeur59
yopeur59

inscrit le 26/5/07
124 messages
Matos : 1 avis

J'ai une bonne nouvelle , j'ai envoyé un mail aux organisateur et le contest est 24 et 26 dans le meme classement , donc pas de probléme pour les 24pouces :D RDV le 27 septembre =) Le terrain seras en terre avec 2 doubles et un start avec des palettes. Ils ont une réunion aujourd'hui et vont mettre des photos sur leur site etc... Le site : pyramidespassion.fr.gd Voila :)

El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Bon ben c'est cool ça , excellente nouvelle ! 8)
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
Ca avance leur terrain ou pas des nouvelles ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in