biker48
biker48

inscrit le 7/4/09
55 messages
Qui sera a Orciere pour ce super enduro dh. Moi je l'ai fait il y a 2 ans en trio avec mes freres, on c'est regaler du coup je remer sa cet année mais en solo. Alors des amateurs???? :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Moua j'i seré j'espaire que toua oci sa va hêtre gainial. Signai leu vangeur masquai.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"evilegion" disait:
Moua j'i seré j'espaire que toua oci sa va hêtre gainial. Signai leu vangeur masquai.
"moi j'y serai j'espère que toi aussi ça va être génial", c'est pas dur d'écrire correctement non? c'est même plus cours :lol: que ta façon sms
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
"Moi j'y seraiS j'espère que toi aussi ça va être génial", c'est pas dur d'écrire correctement non? C'est même plus courT :lol: que ta façon sms
Je suis vieux et aigris.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
mdr :D , il n'y a quand même pas de "s" au futur simple ( et les majuscules faut pas trop chipoter non plus, mais "gaignal et hêtre" faut le faire quand même :lol: )
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Moi je serais juste a côté, je suis pas sur d'y aller mais peut etre...En tout cas j'irais rouler a Orcières et autour pendant la semaine!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in