traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
gros niveau efectivement .. :shock: :lol: une piste assez technique aussi !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
T'y as participé ?? Car moi je kifferai bien y aller, mais si c'est pour sa faire laminer dés le premier tour sa en vaut pas la peine :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
non, mais j'y suis allé pour voir ! c'est vraiment un gros niveau y'avait pas mal de bmxeur en vtt qui amené un gros niveau !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ca a tjr ete comme ca ! les bmxeur viennent souvent s'essaye a la dh, c'est le cas de CG, ACC, Amour, Saladini et bien d'autre moins connues comme Medhi Remili (non connu en DH mais gros champion en race). C'est pour ca aussi que les DH deviennent plus aeriennes
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"ZRTst" disait:
Ca a tjr ete comme ca ! les bmxeur viennent souvent s'essaye a la dh, c'est le cas de CG, ACC, Amour, Saladini et bien d'autre moins connues comme Medhi Remili (non connu en DH mais gros champion en race). C'est pour ca aussi que les DH deviennent plus aeriennes
Un peu comme un p'ti cadet qu'a tout déchiré en 4x Junior avec son proto vario, mettant 10 mètres d'avance à ses concurents rien que sur la première ligne .. Tu me diras, normal lorsqu'on est champion de France, d'europe et du monde en bmx !! :shock:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'etait qui ? daudet ? pelluard ? lajmi ?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Je confirme, y'avait un niveau assez élevée (parcour et pilotes). Sur environ 60 inscrits, seulement 30 on fait la course en junior: fatigue de la DH, piste trop dure, saut trop gros, ... Point positif: tous les juniors on étaient qualifiés. La piste commencé par un enchainement de marches en rondin, suivit d'un double, une ligne droite puis une bonne triple. Ensuite un camel en monté en transfert suivit d'un road gap avec très peu d'élen: casiment tout le monde passé à coté (surement plus rapide). Puis un quadruple, un saut en monté, un pierrier, une table, un gros saut de ruisseau, et deux double dont un gros pour l'arrivé. Tout sa relié par des gros virages relevés.
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"ZRTst" disait:
c'etait qui ? daudet ? pelluard ? lajmi ?
Sylvain ANDRE :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ah oki ! mais ces 3 titres, il est a eut en cadet je crois ! encore plus impressionnant !! la France, grosse nation de bmx ! ;)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Quelqu'un sait ce qu'a fait Yannick Granieri, du team Ayton Giant, plus connu pour le dirt ... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in