Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
Aprés le Nissan Qaishqai annulé cette année , il en est de même pour la DH de Montmatre, hé oui pas de grand spectacle assuré par gracia ou autres cette année. Vélo vert : " Personne à Montmartre ! (le 28/07/08 par Tibo) Coup dur : les organisateurs de la deuxième édition de la Down Town de Montmartre (Paris) ont pris, ce matin, la décision d'annuler l'événement qui devait se dérouler le 10 août prochain. Voici leur communiqué : ''Suite au succès de la première édition de la Dowtown Montmartre-Paris, nous avions comme volonté en tant qu?organisateur de développer et faire décoller l?évènement. Faute d?avoir pu réunir le budget nécessaire à la réalisation d?une course à la hauteur de nos ambitions et afin de ne pas mettre en péril le professionnalisme de cette épreuve, nous devons aujourd?hui nous résoudre à reporter la Downtown Montmartre-Paris à l?année prochaine.'' Dés qu'il n'y a plus Reb Bull derrière , a pu de sous ! Je propose donc à tout les descendeurs et autres riders de s'organiser un jour de ride dans paris, à Montmartre symboliquement ? Du fat DH dans les escaliers au street de dirt improvisé. ... S'il y a du monde de partant ( pas personne comme pour le semblant de rassemblement remplaçant le nissan Q.) On peut se donner une date entre début et 12-13 juillet par la. ( Perso je suis camaraman et peux assurer le film de cette sorti a condition qu'il y ai du monde et un minimum de niveau ) ! A bientot à Paris
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
Si vous venez, indiquer ici votre pratique, spad, date et lieu qui vous arrange ( Montmartre privilégié tout de même )
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Moi j'y serais ! PAS :twisted: :twisted: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in